a titre d infos et juste pour faire avancer le chilimiblik j ai reussi a avoir un ar parisbangkok pour avril 2006 a 607 euros tout taxes incluses a payer 45 jours avant le depart en me deplacant au siege de la compagnie a paris la tres tres charmante (je suis encor sous le charme desole !!) en farfouillant a reussi a me degotter ca.je suis deja parti avec eux c etait correct pas d angoisses ! en clair le tel cest bien le net c est bien mais en reel si on est pas timide ca marche mieux bien mieu meme ! j ai hateeee de repartir
Cat9001 · 12 juin 2008 à 10:05 · 6 participants · 2 192 affichages
Voilà, je m'aprête bientôt à partir pour les émirats et ma future entreprise m'a réservé un billet avec Gulf Air. Par contre, j'ai lu pas mal de mauvais commentaires sur cette compagnie. Ceux que je vois sont principalement dus aux retards, moi les retards...
Harri · 8 mai 2008 à 16:05 · 5 participants · 1 980 affichages
Je compte partir en thailande avec cette compagnie. Arrivé a Bangkok je dois prendre un vol interieur 1h30 après mon arrivé, est ce conseillé? Combien de temps vous prévoyez quand vous devez prendre une correspondance? Est ce que cette compagnie à frequemment...
Chrisphil77 · 10 août 2006 à 13:35 · 5 participants · 1 393 affichages
Je sais on a déjà posté des messages sur cette compagnie mais bon...si vous avez le temps merci d'y répondre. Etes-vous OK pour cette compagnie? J'ai lu un témoignage d' une personne qui disait qu'à l'escale, les passagers pour bangkok changent d'avion...
Croquechou · 5 avril 2006 à 9:21 · 13 participants · 15 225 affichages
Nous partons en juillet en Thailande avec la compagnie Gulf Air. Paris/Bahrain en A330-200 et Bahrain Bangok en A340-300. Si quelqu'un a déjà pris ces vols. Quels sont les équipements de ses avions. Ecrans individuels, bon service? Merci pour les infos...
Sty · 7 novembre 2005 à 2:29 · 6 participants · 1 564 affichages
Je compte me rendre à bankgok fin novembre j'ai une offre avec la compagnie Gulair qui donne le meilleur prix mais je ne sais pas si cette compagnie est sûre, surtout au niveau du confort dans les avions et les bagages merci à ceux qui peuvent me rassurer:)...