Pour ma part, quelques petits soucis avec Gulf Air à mon retour de
Thaïlande l'année dernière.
1h de retard au décollage de
bangkok pour
abu dhabi1h de retard au decollage d'
abu dhabi suite à un incident électrique mais on ne nous a pas donné plus de détails
escale a
bahrein RAS puis redécollage pour
parisalors que nous survolions la
turquie, nous avons entendu un gros bruit au niveau d'un des moteurs et quelques minutes après nous avons pu constater sur les écrans que l'avion avait changé brutalement de destination pour rejoindre
chypre. on ne nous apprendra qu'1h après qu'un des 2 réacteurs est tombé en panne.
arrivée à larnaca sur l'ile de
chypreje passe les détails sur la prise en charge a larnaca.
finalement, une partie des passagers a du attendre le lendemain pour repartir sur
paris.
les autres, dont moi meme, avons pu repartir le jour meme pour
paris via vienne pour 1 groupe, et via
francfort pour le 2eme.
finalement arrivée à
paris avec 15h de retard.
beaucoup de retard mais en vie diront certains.
j'ai fait une demande de dédommagement à gulf air quelques jours après (c'était en septembre).
en decembre, je reçois une proposition de dédommagement de 200euros que j'ai bien evidemment accepté.
mais à ce jour, toujours rien reçu malgré mes relances à la direction de gulf air à
paris ainsi qu'au siege à
bahrein.
donc pour moi, gulf air est à éviter: on ne fait pas decoller un avion quand on sait qu'il y a un probleme sur un moteur aucun service clients compétent. tous mes courriers restent sans réponse
à ce jour, une procédure juridique est en cours à l'encontre de gulf air pour obtenir ce dédommagement auquel j'ai droit et qu'ils m'ont d'ailleurs eux memes proposé