Merci à tous ceux qui nous ont donné des renseignements. Nous vous ferons un compte rendu à notre retour. En attendant si vous voulez nous suivre, quand nous avons du wifi, nous tentons de tenir à jour le blog chrisamazony.blogspot.com
Opai · 6 mars 2006 à 20:53 · 2 participants · 3 197 affichages
Juste quelques mots pour partager avec vous de nouvelles photos et vidéos du Brésil, de Guyane et de Russie. A voir en vidéos: le carnaval de Kourou, un petit tour sur l'Amazone, le hurlement du singe hurleur et une promenade à dos de buffle... perso.wanadoo.fr/...
La GUYANE Des mangroves semées de palétuviers jusqu’aux hautes branches de la jungle, les amateurs de dépaysement et d’aventures profiteront de la saison sèche pour explorer cette France exotique et sauvage au cœur de l’Amazonie. Un séjour dans la jungle...
Cwain · 30 octobre 2011 à 8:28 · 1 participant · 1 474 affichages
Je commence actuellement un tour du monde de treize mois. Je viens de passer quelques semaines entre Guyane française, Surinam, Guyana et Venezuela. A suivre: Brésil, et descente vers la Patagonie Si vous voulez suivre mes récits, aventures, impressions...
JestNic · 21 décembre 2011 à 1:25 · 1 participant · 1 187 affichages
Après avoir passé un an au Canada, je voilà actuellement à Kourou, Guyane Française pour les 3 prochaines années. A travers que je me déplace beaucoup dans les terres guyanaises (Forêts, fleuves..), je pourrais donc à travers ce blog partager mes ressentis...
Spirales · 25 novembre 2009 à 11:52 · 1 participant · 1 859 affichages
Vous qui aimez les terres lointaines, Je voudrais vous emmener dans un paradis de la biodiversité: la Guyane française. Les photographies que je propose sur mon site « Guyane » ne montrent que quelques-unes des merveilles que renferme la Guyane. Elles...