Bonjour Olivier,
?on, je ne pense pas qu'on se soit vraiment croisé, j'ai quitté la
Guyane en Novembre 87 mais vraiment a fregret !!!
j'habitais lot Cabassou, route de la Madeleine a
Cayenne.
Bon OK message reçu, merci à toutes les 2.
Je me souviens de cette époque de "guerre", mais ca a bien changé ca..heureusement, par contre les cambriolages sont restés eux

la Crique qui aujourd'hui s'appelle village chinois, mais aussi pour les "vieux"
Chicago, n'a pas changé, voir meme pire qu'avant. Le crack n'a pas arrangé les esprits et dans ce quartier on a "le couloir de la

mort"j'avoue ne jamais y avoir mis les pieds, et j'ai pas envie...


par contre l'insecurité est presente partout tu verrais le nombre de "suicidés d'une balle dans le dos "
je blague, mais aujourd'hui il y a des regles de securité a respecter.
les routes goudronnées aujourd'hi :
RN1 de
Cayenne a St Jean du
Maroni avec en prevision la route d'Apatou qui a bien demarée
RN2 de
Cayenne a
St Georges (oui oui Monsieur !!!) et on prend la pirogue pour aller a Oyapoqué, le pont sur l'
Oyapock devrait demarrer prochainement
sur la RN2 plusieurs attaques a mains armées, de nuit, mais aussi de jour; Durant une periode, on partait en "convoi"
La Pref a mis un barrage de gendarmerie ce qui a considerablement ralenti les problemes. Au dernière nouvelles il avait sauté, je me renseigne savoir ou ca en est !
tu peux aller sur blada.com le baratin de
Kourou ou mieux maguyane.org, un forum ou j'ai plein d'amis avec qui on te renseignera de facon plus "correctes" sur ton itineraire de parcours.
mais malgres ces soucis, auxquels on s'habitue...

pour rien au monde je ne donnerai ma place, donc tu vois !!!
A bientot dans le 973