bonjour a tous,
actuellement en voyage de reconnaissance, je suis a
Kourou une semaine pour me faire une idée de l’ambiance, et voir, si la proposition peu se concrétiser avec toute la famille, 3 ans pour commencer. (s'est pour eux que j'ai le plus de craintes).
il est vrai que j'ai très vite ressenti un sentiment d’insécurité. (difficilement explicable, j ne suis la que depuis 48h).il y a beaucoup de contraste entre les différents quartiers de
Kourou.
il me reste 3 jours pour me décider, et ne suis pas encore vraiment convaincu.Les avis sont très opposés, même mes peu être futur collègues me chambre, "tu te ferra visiter" "on y passe tous"."attention a tes filles, sont précoce et chaud les jeunes guyanais", "attention ou tu t'installe".
Quelle secteur de Kourou me conseillez vous pour commencer?
Sachant que je viendrai avec une grande famille, " 3 enfants, ma femme, 1 chien, 2 chats..... sa doit sourire la".
quel conseil de métro fraîchement débarqué pouvez vous me donner pour que cela se passe le mieux du monde?
Une bonne armurerie...... 9mm ou un bon gros 12?lol humour, la faut pas répondre...... mas quand même, des bons conseils
merci d'avance pour vos reponses.