J 'arrive a delhi le 26 février a 10h du matin environ. Est ce envisageable d'avoir un train (aux environs de 15h) pour aller a Gwalior (le train existe pas de souci de ce cote là) sans réserver son billet à l'avance. j avoue ne pas avoir envie de faire...
Je suis actuellement à Bhopal et je compte me rendre à Mandu après demain. Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur moyen pour s'y rendre...faut-il passer la nuit â Indore ou le trajet peut-il se faire dans la journée? Le cas échéant, pouvez-vous me...
Rejoindre en transport en commun ces 2 villes lentement pour visiter sur notre route au moins Chanderi, Orchha, Kajuharo, Gwalior, Agra se révèle plus difficile que prévu à partir d'ici bien que je suis sûre que des bus et trains fonctionnent entre ces...
Gare de Bhopal Frappés par la propreté des quais, des voies. En attendant notre train on regarde cette vidéo. Amusant, je ne l'avais jamais eue. Efficace si on en juge par la propreté des lieux? https://www.youtube... J'ai vu une mère demander à son...
Je pars en août en Inde, et pour le trajet Bombay, Aurangabad (Ajanta, Ellora), Bhopal/Sanchi, j'imagine une formule voiture/chauffeur, sur l'ensemble du parcours, pour 3/4 jours. Quelqu'un aurait il un bon tuyau pour dénicher cet oiseau rare ou aurait...