Je me suis enfin décidé pour l'inde du nord. Nous passerons 10 jours avec nos 3 enfants autour de delhi.Voilà le programme: Delhi --> 2 nuits Agra --> 2 nuits Gwalior et sa région?? --> 2 nuits Hardiwar et richikech --> 2 nuits Delhi -->...
Pour mon 1000ème message, voici un petit instanné de mon voyage de l'été denier en INDE, Madhya Pradesh. Gwalior, est souvent oubliée sur le parcours, et pourtant... Voici un "copié-collé" de mon carnet, textes et illustrations réalisés sur place... Lundi...
Au coeur du Madhya Pradesh, état de l'Inde du Nord, un voyage hors du temps. C'est un petit avion à hélices qui nous emmène vers Gwalior, au sud de Delhi. Une heure de vol. Les moteurs font un boucan d'enfer, parmi les voyageurs (nous sommes 12 à bord...)...
Je suis en inde et je m'apprete a aller visiter Gwalior que je ne connais pas. auriez vous des conseils sur cette destination? est il mieux de chercher un hotel pres de l'eau? quelqu'un a t'il a me redcommander un hotel propre, pas trop cher, pour cette...
J 'arrive a delhi le 26 février a 10h du matin environ. Est ce envisageable d'avoir un train (aux environs de 15h) pour aller a Gwalior (le train existe pas de souci de ce cote là) sans réserver son billet à l'avance. j avoue ne pas avoir envie de faire...