Bonjour,
Oui si vous êtes 3 ça peut être intéressant de prendre une voiture avec chauffeur. Demandez avec air conditionné tant qu'à faire !
Le mieux serait de demander dans votre casa ou à votre hôtel qu'ils vous conseillent quelqu'un. Ce sera plus sympa et moins cher qu'en passant par une agence. Faites vous bien préciser le prix avant !
Bon à savoir : dans les casas particulares vous pouvez être (en général) jusqu'à 3 par chambre pour le même prix.
Dans tous les cas prévoyez de petites étapes car la route est belle mais fatigante à
Cuba.
Si vous optez pour la voiture sans chauffeur achetez une bonne carte AVANT de partir car sur place on n'en trouve pas.
Après tout dépend de ce que vous avez envie de faire !
Jetez un œil à serendipia-cc.com (mon site) pour des conseils sur les déplacements, les connexions etc. et sur particuba.net pour les casas particulares et plein de conseils pratiques.
Ah oui révisez votre espagnol pour pouvoir communiquer avec le chauffeur !
Bon voyage !