 |  |  |
 | | | | Haute ou basse saison en avril à Cuba? Bellafiesta · 17 janvier 2006 à 19:52 9 messages · 4 participants · 1 863 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 19:52 Haute ou basse saison en avril à Cuba? Message 1 de 9 · 1 863 affichages · Partager Bonjour,
si je pars le 1 er avril à Cuba, suis-je en hausse ou basse saison?
je veux être certaine de ne pas payer mon billet trop cher étant donné la demande et de plus je ne vuex pas être dansla troip basse saison pour être moins bien servi.
merci de me répondre | | | À: Bellafiesta · 17 janvier 2006 à 20:21 Re: Haute ou basse saison en avril à Cuba? Message 2 de 9 · 1 847 affichages · Partager Salut bellafiesta,
Je suis un régulier de Cuba et le 1er avril es juste après le gros rush...mais c'est encore pas mal plein aux bonnes places (trip, el senador maintenant KH Kristal et Blau, Iberostar aussi), je prends toujours des billets de dernière minute sans problème, l'année passée au Blau Coloniale ( Cayo Coco), dans la section 15 ou 16 au deuxième étage sont les meilleures...sont pas rénovées mais très bien (peut être que'elles ont été rénovées pendant la dernière année... Il y a un bar à l'extérieur du resort dans un grotte et c'est vraiment un bon party le mercredi est la plus grosse soirée... | | | À: Sylvin · 17 janvier 2006 à 20:28 Re: Haute ou basse saison en avril à Cuba? Message 3 de 9 · 1 839 affichages · Partager Salut Sylvin, J'aimerais aller à Cuba à la fin avril et le Blau colonial m'intéresse, peut-tu m'en dire un peu plus sur cet hotel (mer, nourriture, chambres, activités, etc.) As-tu visité d'autres hotels à Cuba? Tu dis que tu voyage à la dernière minute, à combien te reviennent tes voyages à ce temps de l'année? Merci | | | À: Lukas · 17 janvier 2006 à 20:41 Re: Haute ou basse saison en avril à Cuba? Message 4 de 9 · 1 834 affichages · Partager l'année passée, début avril 1100$ au Blau, super cool, mais quelques personnes m'ont dit qu'ils vivaient une histoire d'horreur mais moi, j'ai pas vu grand chose...la bouffe est bonne et pas nécéssairement diversifiée mais ça fait la job...le restau cubain...iiissh...pas vraiment bon...l'italien est super et je ne me souviens plus s'il y en a un autre....les drinks et snack 24h/24h. j'ai voyagé à Cayo Largo et Varadero et les iles c'est plus pour moi...ça dépend ce que tu recherches... | | | À: Bellafiesta · 18 janvier 2006 à 3:01 Re: Haute ou basse saison en avril à Cuba? Message 5 de 9 · 1 777 affichages · Partager salut Bellafiesta,
Personnellement nous adorons voyager à Cuba en avril. Ce n'est pas encore la basse saison. Par contre je te suggère de voyage après le 15 avril afin de bénéficier des meilleurs prix. Tu pourras même acheter ton billet la 1ere semaine d'avril... il y aura beaucoup de ''deals'' t'en fais pas. Varadero est le meilleur endroit selon moi, suivi de Cayo Largo et Cayo Coco.
Bonnes vacances
Tigermick | | | À: Sylvin · 18 janvier 2006 à 17:45 Re: Haute ou basse saison en avril à Cuba? Message 6 de 9 · 1 728 affichages · Partager Merci pour l'info.
Es-tu déja allé au el senador maintenant KH Kristal? Il y a des gens qui m' ont dit que ça sentait pas vraiment pas bon où sont situé les pilotis? peut-être que ça depend de la saison?
Merci! | | | À: Bellafiesta · 18 janvier 2006 à 17:50 Re: Haute ou basse saison en avril à Cuba? Message 7 de 9 · 1 727 affichages · Partager oh ben, une fille de lasalle! (moi aussi)
non je ne suis jamais allé au El senador...mais le Blau colonial a une vue sur l'autre coté et en effet ça sent pas super...j'ai déjà entendu ça aussi par d'autre personnes...ils ont aussi dit qu'il y avait plus de bibittes volantes qui piquent et très humide...
tu voyage quand? t'as 29 ans? tu dois connaître Julie paiement... | | | À: Sylvin · 18 janvier 2006 à 17:54 Re: Haute ou basse saison en avril à Cuba? Message 8 de 9 · 1 726 affichages · Partager je ne sais pas quand, j'aimerais partir immédiatement, j'ai ça va être plutôt fin mars, début avril.
ça fait 2 ans que j'habiteà Lasalle, je ne la connais pas et j'ai 27 ans.
je veux juste trouver le top des hôtels quelques part à Cuba (peut-être ailleurs que Varadero car je suis déja allée). | | | À: Bellafiesta · 18 janvier 2006 à 18:08 Re: Haute ou basse saison en avril à Cuba? Message 9 de 9 · 1 724 affichages · Partager ça dépend c'est quoi ton budget mais le Blau colonial est vraiment super et pas chèr si réservé à la dernière minute...le staff pas trop énervant...
Je suis allé à Cayo largo au Sol cayo largo, là tu parles d'une place tranquille... une parti de la plage est vêtement optionel et il y a pas mal d'europpéen il y a un lobby bar 24h où on fait de belle rencontres...on s'entend c'est pas un club de rencontre ni de swingers mais le monde qui reste debout tard ont tendance à vouloir rencontrer d'autres personnes
tu voyage seul, couple ou gang? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |