Haute et basse saison à Cuba Nathalie53 · 13 décembre 2004 à 22:12 3 messages · 2 participants · 5 640 affichages | | | | 13 décembre 2004 à 22:12 Haute et basse saison à Cuba Message 1 de 3 · 5 637 affichages · Partager bonjour a tous
nous ont va a playa pesquero le 1 avril 2005 et j'aimerai savoir si a ce temps la ses la haute ou basse saison ses la premiere fois qu'ont voyage
merci
nathalie | | | À: Nathalie53 · 13 décembre 2004 à 22:28 Re: Haute et basse saison à Cuba Message 2 de 3 · 5 620 affichages · Partager En avril tu entres dans la basse saison, les mois les plus achalandés son Décembre période des fêtes, février et mars ainsi que juillet et aout.
Espérant avoir pu t'aider.
Cubajo | | | À: Cubajo · 13 décembre 2004 à 22:34 Re: Haute et basse saison à Cuba Message 3 de 3 · 5 560 affichages · Partager merci cubajo
je suis bien contente car il parait qu'a cette hotel quand ses plein il peut avoir jusqu'a 2000 personne alors sa fait beaucoup de monde,
et beaucoup d'attente.
merci de m'avoir repondu si vite
nathalie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |