J'ai lu plusieurs fois sur le forum que des gens avaient dormit pour quelqques euros dan sdes hamac tout pres de l'entrée du site de Tikal. Dans le Lonely planete il est marqué qu'il n'est plus possible de dormir dans des hamac pour quelques euros dans...
Carlita34 · 29 septembre 2008 à 9:16 · 2 participants · 1 647 affichages
Je cherche à savoir si il est utile d'amener des hamacs pour un voyage en Amérique centrale (du Mexique au Costa Rica, en passant par Guatemala, Honduras et Nicaragua).. Y a t'il des endroits pour les installer dans ces pays? Merci pour votre aide!
Domika74 · 8 octobre 2010 à 15:39 · 6 participants · 4 460 affichages
Tout est dans le titre: mieux vaut-il dormir en Hamac ou moustiquaire+matelas lorsqu'on loue une palapa pour passer la nuit au Mexique? Voilà mes craintes: N'ayant jamais dormi dans un hamac, je me demande si je ne vais pas y avoir le mal de mer à cause...
Fdl · 9 février 2010 à 3:27 · 2 participants · 1 252 affichages
Je réside actuellement à Monterrey (Nuevo Leon, Mexique) et suis à la recherche d'un hamac, et surtout d'un support à hamac (la structure métallique qui permet d'installer un hamac sans avoir de mur auquel l'accrocher). Quelqu'un saurait-il où je pourrais...
Myle · 8 mai 2006 à 6:43 · 8 participants · 4 062 affichages
Je m'en vais au Mexique dans environ 3 semaines et je voyagerai backpacker pas cher. Je me suis fait recommander de laisser la tente ici et de plutôt attendre d'être la-bas pour acheter un hamac, avec un moustiquaire pour mettre autour pour certain endroit...