| Handicap en croisière? Annieisis · 11 avril 2007 à 9:20 4 messages · 3 participants · 2 741 affichages | | | | 11 avril 2007 à 9:20 Handicap en croisière? Message 1 de 4 · 2 739 affichages · Partager Bonjour, j'envisage de faire une croisière sur le NIL. Je suis une personne a mobilité réduite, a savoir je marche avec un deambulateur ou une canne, donc doucement. D'apres vous pourrais-je faire des visites "facilement"sans trop de problèmes, ne vais-je pas "handicaper" les autres voyageurs? Toutes vos idées seront les bien venues, pensez vous vous que je puisse prendre un voyage avec visites comprises ? Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez | | | À: Polkarctic · 12 avril 2007 à 16:34 Re: Handicap en croisière? Message 3 de 4 · 2 697 affichages · Partager Merci pour tes conseils, je suis allé où tu m'as dit, et je pense que ça marchera, car je ne suis pas en fauteuil roulant, rien que canne et deambulateur. Ah je pars le 5 mai avec ma fille, je suis aux anges. | | | À: Annieisis · 12 avril 2007 à 18:32 Re: Handicap en croisière? Message 4 de 4 · 2 682 affichages · Partager Nous avons fait cette croisière il y a 2 ou 3 ans et je pense qu'avec une canne c'est tout à fait faisable. Les excursions se font à un rythme très lent et le ou la guide s'arrête souvent pour donner des explications.Et puis on trouve toujours un caillou pour s'asseoir. Nous avions 2 enfants et ils s'arrêtaient souvent et on a jamais dérangé personne.
Donc il n'y a pas de raison que vous ralentissiez tel ou telle.Par contre si vous étiez sur fauteuil roulant c'est vrai que ça aurait été mission quasi impossible ne serait-ce que sur les bateaux où il n'ya que des marches.
Bon voyage, la remontée du nil reste un grand moment. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |