Hôtel Playa Pesquero à Holguin fin juin-début juillet: haute ou basse saison? Simongilbert · 19 octobre 2006 à 0:24 3 messages · 3 participants · 1 664 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 0:24 Hôtel Playa Pesquero à Holguin fin juin-début juillet: haute ou basse saison? Message 1 de 3 · 1 664 affichages · Partager Pour Holguin (Playa Pesquero) la dernière semaine de juin et la première de juillet...sont-elles considérées comme haute ou basse saison?? Merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Simongilbert · 19 octobre 2006 à 11:06 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin fin juin-début juillet: haute ou basse saison? Message 2 de 3 · 1 645 affichages · Partager Je dirais basse saison... Nous sommes allé à Jibacoa en fin juin, début juillet, il n'y avait pas grand monde. | | | À: Simongilbert · 20 octobre 2006 à 14:35 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin fin juin-début juillet: haute ou basse saison? Message 3 de 3 · 1 623 affichages · Partager Je dirais aussi basse saison, je suis allée à santa lucia milieu mai cette année, on étaient environ 50 dans l'hôtel et la moitié des employés(es) en " chomage ". Basse saison de mai à octobre. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |