Nownow59 · 15 décembre 2013 à 6:11 6 messages · 3 participants · 936 affichages | | | | 15 décembre 2013 à 6:11 Message 1 de 6 · 935 affichages · Partager Bonjours,
Je me rends à Busuanga du 6 au 11 février.
J'ai vu que pour la haute saison sur Palawan il fallait réserver mais qu'en est il de Busuanga ?
Je ne réserve jamais mes hôtels normalement, j'espère ne pas devoir changer mon habitude :)
Merci d'avance | | | Salut!Le 6 fev. c'est jouable, car c'est surtout autour du 31 janvier que ce sera plein pour cause de Nouvel An chinois...Inutile de réserver donc!  Tu trouveras toujours une chambre bas de gamme au cas ou! | | | Ok merci lemon ! | | | vraiment inutile de réserver pour février - mars ? que ce soit sur Palawan, Coron ou Boracay ? Je suis pas très à l'aise de me trimballer d'hotel en hotel avec ma valise | | | A part Manille et Cébu, ou Noel et Holyweek, je ne réserve jamais...jamais eu de problèmes! Boracay tu peux réserver aussi! | | | Merci pour ta réponse. Je vais voir si j book avant ou pas | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |