Encore merci Sylvie,
Je viens de me lancer, en suivant ton exemple...
Et Bingo !

Je suis tout de suite tombé sur une charmante interlocutrice,
la qualité de la communication était super claire,
et j'étais très fier quand elle a répété l'adresse
(que j'avais épelé consciencieusement lettre après lettre, -bonjour les faux amis entre le "e" qui se prononce "i" et le "i" qui se prononce "aïe" !
)c'était tout bon !

Yeah !...
Bon maintenant il me faut attendre 3 semaines pour recevoir la confirmation par courrier...
(vivement le site informatique d'Havasupaï !)

Bon je suis assez fier j'avoue,

mais je ne l'aurais jamais tenté sans l'exemple donné par les forumeuses ! Bravo !
Surtout que nous sommes en
juin, et déjà pour
octobre (J+ 4 mois tout de même !...)
il n'y avait quasiment plus de places pour la semaine du 21 au 27 !

Il ne restait plus que deux nuitées de disponibles, que j'ai bookées tout de suite,
mais c'était chaud !...
En plus comme le camping ne répondait pas,
du coup je me retrouve au lodge, et je n'aurai même pas à transporter la tente ! Youhou !

et franchement, à 40$ la nuit, ça va encore !...

Edit : après vérifications,
(40$ ça ne me paraissait pas cher...)c'est seulement pour le "dépot", sinon c'est... 145$ !

Bon, mais alors pour le coup, ça m'étonnerait que j'y revienne de sitôt, et comme je ne prendrai pas l'hélico,
ça ira bien dans le budget total du voyage...
Lodge Fees
Up to 4 persons...............$145.00* per night
Deposit............$40.00* per room / per nightEntrance Fee Permit.......$35.00* per person
Donc, Avis aux intéressés : j'ai 2 places à proposer pour les nuits du 22 et 23 octobre 2013 !
(Prix d'amis...)