SweetAmor · 28 mars 2017 à 17:36 8 messages · 5 participants · 654 affichages | | | | 28 mars 2017 à 17:36 Havasupai et Mooney Falls depuis Las Vegas Message 1 de 8 · 654 affichages · Partager Quelqu'un a déjà été à HAVASUPAI MOONEY FALLS Grand Canyon? nous serons 3 filles qui vont louer une voiture pour se rendre à cet endroit le samedi 1 er juillet. J'aimerais savoir combien est l'entrée de la réserve, quoi apporter? Merci beaucoup | | | Bonjour Véronick,
Ce n'est pas à l'intérieur du Grand Canyon National Park, ces chutes d'eau sont situées dans la réserve des Indiens Havasupai :
www.nps.gov/...rvisit/havasupai.htm
Il faudra réserver votre nuit en lodge, ou votre emplacement de camping, et pour accéder au village et chutes d'eau, vous aurez une longue randonnée pédestre à faire.
A+ | | | ça serait étonnant qu'il y ai encore de la place en Juillet | | | Bonsoir,
Heureux que vous êtes, un site vient d'ouvrir : theofficialhavasupaitribe.com/...17-reservation...
Moins heureux, le logement en lodge semble perdu d'avance (nous avons réservé en Décembre pour Juin, et c'était tout juste). Pour le camping, pour mémoire c'était 3 mois à l'avance. Le tout par téléphone, alors préparez votre plus bel anglais car ils parlent très rapidement !
Donc... pour être fixés... pas le choix, appelez | | | Bonjour.
Quelqu'un a déjà été à HAVASUPAI MOONEY FALLS Grand Canyon? nous serons 3 filles qui vont louer une voiture pour se rendre à cet endroit
Bon courage ! Beaucoup ont cherché cette route. Je ne suis pas sûr que quelqu'un l'ai trouvée  . | | | À: JMPe · 29 mars 2017 à 17:39 Re: Havasupai et Mooney Falls depuis Las Vegas Message 6 de 8 · 563 affichages · Partager Bonjour.
Quelqu'un a déjà été à HAVASUPAI MOONEY FALLS Grand Canyon? nous serons 3 filles qui vont louer une voiture pour se rendre à cet endroit
Bon courage ! Beaucoup ont cherché cette route. Je ne suis pas sûr que quelqu'un l'ai trouvée  .
Bonjour Jean-Michel,
On voit le plan sur le site que j'avais mis en lien : www.nps.gov/...rvisit/havasupai.htm
Jean-Philippe (Orionide) explique quelle route il a prise : jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/...ite-la-route...
Bonne fin d'après-midi ! | | | Bonjour Christine. Je connais Havasupai. Tel que le message initial de ce post est rédigé, on pourrait croire que son auteur espère se rendre directement en voiture près des chutes. Si tu connais une route qui le permet, je suis preneur  . Bonne soirée. Jean-Michel. | | | À: JMPe · 29 mars 2017 à 17:53 Re: Havasupai et Mooney Falls depuis Las Vegas Message 8 de 8 · 554 affichages · Partager Bonjour Christine. Je connais Havasupai. Tel que le message initial de ce post est rédigé, on pourrait croire que son auteur espère se rendre directement en voiture près des chutes. Si tu connais une route qui le permet, je suis preneur  . Bonne soirée. Jean-Michel.
Il y aurait un monde fou si une route permettait d'accéder aux chutes d'eau directement 
Bonne soirée également ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |