déjà physiquement, ce n'était "pas accessible à tous" !!!!
Et ce genre de site doit être préservé, alors il n'y a pas 36 solutions.
Personnellement je trouve que la règle des 3 nuits minimum est une bonne chose. Cela va en dissuader pas mal, et cela évitera un rush trop important à l'ouverture des résas qui aurait pour conséquence une saturation des serveurs (ce fut le cas en 2017 et ils ont été forcé de revenir au bon vieux téléphone...).
On peut polémiquer sur le prix pour 3 nuits de camping, et ici c'est le principe du "quand on aime on ne compte pas". L'année dernière j'ai payé 159$ pour une nuit seul (WE), et je ne le regrette pas. Ca aurait été 300$, je crois que je les aurais mis - quitte à ne pas rester les 3 nuits si mon programme ne le permettait pas.
Mais j'espérais y emmener mes enfants en 2020; 2 nuits pour pouvoir aller jusqu'à Beaver Falls - et je vais certainement revoir ce projet (nous sommes 5, cela nous reviendrait donc à 1500$ !).
Les prix de cette année sont peut-être une conséquence de la fermeture forcée pendant 2 mois après le flashflood du 11 juillet, ce qui les a obligés à rembourser tous ceux qui avaient leur réservation. La charge administrative est 3x moindre pour une résa de 3 nuits que pour 3x une nuit...
La vraie question c'est où va cet argent? Pour moi cela reste un grand mystère; sur place les habitations sont terriblement modestes, et les déchets en tout genre s'accumulent dans les jardins.