Je me demande si Hawai est une bonne destination en décembre. On veut fêter le 50 eme de mon conjoint, et nous ne somms pas encore arrêtes sur la destination.On veut la mer et la chaleur...merci!
slt de ces cote là je sais pas mais du cote de sharm el sheik en egypte il ne pleu q'un mm par an donc là c'est ok toute l'année et on est pas trés loin de la jordanie et arabie saoudite c'est trés beau j'y suis allee janvier 08 et 09
Pierrejos · 20 août 2017 à 16:37 · 2 participants · 588 affichages
Je voudrais partir à Hawai l'année prochaine au départ de la Belgique au mois de Mars pour deux personnes, durée 10-12 jours à Honolulu. J'aimerais avoir des conseils sur le climats, les excursions à faire... J'ai déjà recherché un peu. J'avais vu des...
Veroprud · 3 août 2016 à 13:04 · 3 participants · 869 affichages
Nous sommes du Québec et désirons aller à la chaleur en début décembre pour deux semaines, sans risque de Zika! Je lis que Hawaï est pluvieuse à cette période-là... Est-ce bien le cas ou seulement des petites averses isolées? Ou avez-vous des suggestions...
Juliette77 · 10 septembre 2015 à 20:47 · 2 participants · 1 565 affichages
Je suis arrivée à Lihue sur l'île de Kauai mercredi soir... Et là, je voulais faire des excursions dans les prochains jours (le canyon, la forêt tropicale, Napali Coast...) mais ils annoncent de la pluie torrentielle de jeudi à dimanche!! Et le gouvernement...
Luciole78 · 19 mai 2015 à 12:48 · 6 participants · 4 260 affichages
Je souhaite faire un voyage de deux semaines avec mon mari et ma fille de 3 ans à Hawaii en avril ou mai 2016, je voudrai savoir si déjà c'est la bonne saison?? pourriez vous me conseiller des hôtels et lieux touristiques...je voudrai marquer le coup...
Aurelo · 11 août 2014 à 22:13 · 5 participants · 2 128 affichages
Nous avons le projet d'aller à Hawaï en août 2015. Mais nous venons de voir sur CNN l'alerte cyclone ou typhon cette semaine. L'archipel est-il touché régulièrement à cette période par cet évènement climatique? Ce serait dommage de voir notre séjour gâché...