| Hébergement à Bamako (Mali) Amezrine · 3 septembre 2007 à 17:56 11 messages · 7 participants · 6 007 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 17:56 Hébergement à Bamako (Mali) Message 1 de 11 · 5 963 affichages · Partager Je recherche un hebergement type chambre d'hote sur Bamako près du centre pour une ou deux semaines à compter du 1er octobre 2007 pour un prix inférieur à 10000 fcfa la nuit et service de transfert aéroport (arrivée de nuit) On m'a parlé de la famille Barry dans le quartier Baco Djikoro, de fatime et marietou et sokura avec rokia. | | | À: Amezrine · 3 septembre 2007 à 18:12 Re: Hébergement à Bamako (Mali) Message 2 de 11 · 5 953 affichages · Partager moi je voudrai savoir comment on peut ce rendre a dakar de bamaco | | | À: Tanguet · 3 septembre 2007 à 18:41 Re: Hébergement à Bamako (Mali) Message 3 de 11 · 5 947 affichages · Partager Slt Tanguet, le plus simple et le plus rapide c'est l'avion, possibilité en bus mais trés trés long, alléatoire et éprouvant quand au train, je le déconseil vivement... A plus Magali | | | À: Amezrine · 4 septembre 2007 à 1:32 Re: Hébergement à Bamako (Mali) Message 4 de 11 · 5 924 affichages · Partager Bonjour !
Je te propose d'aller sur les sites:
www.sokura.com et www.bamako.free.fr
Ce sont deux 2 maisons d'hotes qui font des nuitées à moins de 10.000 Fcfa !
A bientot !
ARMO ! | | | À: Armo · 4 septembre 2007 à 13:17 Re: Hébergement à Bamako (Mali) Message 5 de 11 · 5 902 affichages · Partager Petite correction :
bamako.free.fr (sans http !)
A Amezrine :
Bonjour, il y a plusieurs auberges avantageuses à Badalabougou, quartier plus proche que Sogoniko (Sokura) ou Magnambougou (G.I.E. > bamako.free.fr )... De plus, il y a des auberges à bon marché dans d'autres quartiers proche du centre-ville (Missira, Samé etc.)...
Les auberges nommées par toi, sont toutes à recommander, en particulier celle du couple malien-français Barry et le Sokura (où j'ai logé en mai '07)...
hgb | | | À: Amezrine · 4 septembre 2007 à 18:20 Re: Hébergement à Bamako (Mali) Message 6 de 11 · 5 885 affichages · Partager salut je te propose aussi l'Auberge Dalibougou à Magnambougou Projet c'est une maison d'hôtes qui fait vivre un centre d'hébergement d'enfants des rues contact sinjiya-ton@noos.fr et téléphone au Mali 00223 673 65 24 nuit en dortoir 5000f et accueil à l'aéroport 10000cfa tu peux y manger 1000:petit dej et 2000 dîner ou déjeuner c'est bien et bon et tu aides ainsi mamdou qui fais un travail formidable Bon voyage à toi Zhara | | | À: Caimanmali · 4 septembre 2007 à 20:34 Re: Hébergement à Bamako (Mali) Message 7 de 11 · 5 876 affichages · Partager on fait je croi que jai pas presiser je serait vehiculer 4x4 toy je voudrait reganier l' algerie par le mali car je voudrai visiter tombouctou et kidal | | | À: Caimanmali · 4 septembre 2007 à 20:37 Re: Hébergement à Bamako (Mali) Message 8 de 11 · 5 876 affichages · Partager ah oui et esque je peut savoir combien de m, de dakar bamaco et esque la route est bien c tadire si elle est baliser ou bien il faut 1 guide on sachant que jaurai 1 copin tergui | | | À: Hery · 5 septembre 2007 à 0:31 Re: Hébergement à Bamako (Mali) Message 9 de 11 · 5 864 affichages · Partager Bonjour hery,
I ni tié pour le site SOKURA ! Fili do !
Kam bé !
ARMO | | | À: Amezrine · 7 mai 2010 à 13:08 Re: Hébergement à Bamako (Mali) Message 10 de 11 · 4 060 affichages · Partager Bonjour Amezrine, J'utilise ton message pour parler d'une auberge que j'ai découvert à Bamako par l'intermédiaire d'un ami. Dans le quartier de l'Hippodrome, c'est le gîte "I bi ka so", chez Tiémoko et Rachel. Ils sont très sympas. C'est simple et pas trop cher, pour une personne tu peux te loger à 6500 CFA avec petit dèj'. Vous pouvez trouver l'adresse de leur site sur yahoo, en tapant Bamako Rachel. | | | À: Amezrine · 7 mai 2010 à 15:02 Re: Hébergement à Bamako (Mali) Message 11 de 11 · 3 951 affichages · Partager bonjour à toi le meilleur hébergement que je connaisse à Bamako est à Dalibougou chez Mamadou Touré qui est un médecin qui s'occupe d'enfants recueillis dans la rue et regroupés dans une maison qui fait aussi maison d'hôtes pas trop loin du centre mais de l'autre côté du fleuve tu y auras une vie familiale avec les enfants et les personnes qui s'en occupent je ne descends plus que là... je te donne les coordonnées l'adresse : Dalibougou, 183, rue 330 MAgnembougou Projet BP E.4711 Bamako Mali le mail de mamadou mamadou.toure.sinjiya.com il vaut mieux que tu prennes contact assez vite pour te renseigner sur les possibilités d'hébergement car il y a du monde qui passe en plus ils viennent te chercher à l'aéroport que du bonheur | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |