| Hébergement à Bamako pour une nuit près de la gare routière? Enyalou · 21 février 2010 à 22:36 6 messages · 3 participants · 1 994 affichages | | | | 21 février 2010 à 22:36 Hébergement à Bamako pour une nuit près de la gare routière? Message 1 de 6 · 1 990 affichages · Partager quelqu'un connait il une adresse où passer la nuit entre notre arrivée à bamako et notre départ très tôt le lendemain matin pour Mopti par la gare routière. Un hébergement propre avec de l'eau chaude si possible.merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enyalou · 23 février 2010 à 22:48 Re: Hébergement à Bamako pour une nuit près de la gare routière? Message 2 de 6 · 1 937 affichages · Partager alors ??? personne n'a une petite idée à me proposer, je pars dans 11 jours, help..... | | | À: Enyalou · 24 février 2010 à 12:00 Re: Hébergement à Bamako pour une nuit près de la gare routière? Message 3 de 6 · 1 922 affichages · Partager Bonjour Enyalou,
J'arrive pour te porter secours. En surfant sur le net, j'ai vu quelques hôtels à Bamako. Si tu veux de l'eau chaude et tu as un hôtel chic qui est Le Loft va voir ici : www.monvoyageur.com/...tel-le-loft/m-156365 . et en plus c'est tenu par des français donc ça sera bien pour communiquer. Voilà, je n'ai pas trouvé grand chose, j'espère que ça pourra t'aider. Bon voyage | | | À: Enyalou · 24 février 2010 à 13:01 Re: Hébergement à Bamako pour une nuit près de la gare routière? Message 4 de 6 · 1 917 affichages · Partager Il n'y a pas qu'elles mais au sud du fleuve, il y a l'auberge Djamilla (et sa voisine dont le nom m'échappe) qui peuvent bien convenir.
Les Sotramas sont proches et vous irez prendre votre bus pour Mopti au (petit) matin.
Michel | | | À: Mvbergen · 24 février 2010 à 13:31 Re: Hébergement à Bamako pour une nuit près de la gare routière? Message 5 de 6 · 1 916 affichages · Partager merci beaucoup, j'ai réservé ! | | | À: Enyalou · 26 avril 2010 à 23:10 Re: Hébergement à Bamako pour une nuit près de la gare routière? Message 6 de 6 · 1 787 affichages · Partager on est allé au GI, parfait, une voiture nous a récupérés à l'aéroport et on a dormis, chambre propre, aucun soucis, petit dej très tot et on nous a conduit à la gare routière pour le 1er bus, parfait ! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |