Hébergement et bon plans pour Tiruvanamalai? (Inde) Swami · 14 janvier 2009 à 14:21 6 messages · 5 participants · 1 412 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 14:21 Hébergement et bon plans pour Tiruvanamalai? ( Inde) Message 1 de 6 · 1 412 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous,
qui aurait été a tiruvanamalai dernierement, et y est resté un certain temps, et aurai de bon plans a partager, exemple: hébergement tres simple mais hors de l'ashram, l' ambience est t'elle la meme que lorsque j'y fut aller cela fait 15 ans merçi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Swami · 14 janvier 2009 à 16:25 Re: Hébergement et bon plans pour Tiruvanamalai? ( Inde) Message 2 de 6 · 1 391 affichages · Partager Bonjour Swami, Je ne sais pas comment été Tiruvanamalai il y a 15 ans mais j'y suis allée avec mon ami en septembre 2007 et j'ai adoré cette ville ! Beaucoup de sérénité, des rencontres inoubliables, un temple magnifique... et pas un seul touriste à part nous ! Nous avons logé dans un ptit hôtel très simple mais sympa sur l'aile droite du temple, je ne retrouve plus le nom mais je pourrais t'envoyer les coordonnées si ça t'intéresse. Pour se restaurer nous avions trouvé un ptit snak vraiment sympa tenu par un jeune adorable qui nous a préparé les meilleurs thali de notre séjour ! mais je ne me souviens plus du nom... Par contre je pourrais y retourner les yeux fermés ! Et j'espère pouvoir exaucer mon voeu cette année ! Alors, c'est pour quand le départ ? | | | À: Swami · 14 janvier 2009 à 16:47 Re: Hébergement et bon plans pour Tiruvanamalai? ( Inde) Message 3 de 6 · 1 388 affichages · Partager J'ai logé il y a qielques années au Ramakrishna, un hôtel à l'excellent rapport qualité prix; Fréquenté par les pélerins, très convivial. Restaurant simple mais bon ("meals.... ")
341 Polar Rd (fax) 222 5008 sf erreur. (tel) 222 5004 " " " " ' 'ca a évidemmrent pu changerr...."
j'ai beaucoup aimé cette ville. B. | | | À: Lybelul · 14 janvier 2009 à 18:54 Re: Hébergement et bon plans pour Tiruvanamalai? ( Inde) Message 4 de 6 · 1 369 affichages · Partager lybelul, chinois,
merçi pour vos réponses rapides je pense partir vers fin sept, y rester jusqu'en novembre, je voudrais trouver un endroit ou loger qui soit un peu silencieux meme si cela n'est pas au centre ville, on peut se déplacer facilement a vélo autour de Tiru........... | | | À: Swami · 14 janvier 2009 à 22:43 Re: Hébergement et bon plans pour Tiruvanamalai? ( Inde) Message 5 de 6 · 1 353 affichages · Partager bonjour Swami ta chance est grande de pouvoir retourner à Thiruvannamalai l' inde a bien changé en 15 ans mais les indiens sont les même. pour se loger nous avons aimé être sur les rues parallèles à Ramana ashram (ramana nagar) tu peux trouver des rooms pas chères, 200rps ou sur la route de Purrumpakkam. bon voyage timbao | | | À: Timbao · 4 mars 2013 à 12:02 Re: Hébergement et bon plans pour Tiruvanamalai? ( Inde) Message 6 de 6 · 680 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de revenir sur cette discussion un peu ancienne :)
Je suis parti en Novembre en Inde du Sud et je suis notamment passé par Tiruvanamalai, je n'ai pas de très bons plans hébergement mais je conseille absolument de faire la montée de la montagne au petit matin pour assister au lever du soleil, un moment magique, je conseille également la visite de l'Ashram!
Une ville à ne pas manquer dans le tamil Nadu! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |