| Hébergement chez l'habitant dans le monde! Breizhig · 15 avril 2006 à 14:46 4 messages · 4 participants · 1 623 affichages | | | | 15 avril 2006 à 14:46 Hébergement chez l'habitant dans le monde! Message 1 de 4 · 1 623 affichages · Partager Bonjour je recherche un lien perdu vers un ou des sites proposant des hébergements entre particuliers a travers le monde. En effet je souhaite me rendre prochainement dans les pays de l 'est et je recherche des contacts sur mon trajet. Si l'un d 'entre vous posséde un lien vers ce site je suis preneur.
Cordialement
BREIZHIG | | | À: Breizhig · 15 avril 2006 à 15:07 Re: Hébergement chez l'habitant dans le monde! Message 2 de 4 · 1 618 affichages · Partager Salut,
J'ai vu une pub une fois pour un truc qui pourrait t'interesser. C'est le concept du couch surfing. Des gens du monde entier s'inscrivent sur le site et mettent à disposition gratuitement un canapé pour des personnes en vadrouille. J'ai jamais testé mais ca a l'air vraiement génial! Va voir sur httpcouchsurfing.com
Bons voyages!
Sarra | | | À: Gessiennes · 16 avril 2006 à 19:00 Re: Hébergement chez l'habitant dans le monde! Message 3 de 4 · 1 588 affichages · Partager j'y suis inscrite, et le principe est sympa mais le site est tout en anglais et j'ai un peu de mal a naviguer dessus.... | | | À: Breizhig · 17 avril 2006 à 18:54 Re: Hébergement chez l'habitant dans le monde! Message 4 de 4 · 1 547 affichages · Partager Bonjour! Il y a aussi hospitalityclub Bonne chance!
Lunamoon | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |