Cherche hébergement à Cusco Julihana · 10 mai 2013 à 11:57 3 messages · 3 participants · 1 112 affichages | | | | 10 mai 2013 à 11:57 Cherche hébergement à Cusco Message 1 de 3 · 1 108 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 2 étudiantes qui partent de juillet à debut septembre à San Jeronimo près de Cusco. Nous allons dans l'association Los Chicos de Cusco Titi Caca et nous cherchons donc des bons plans pour l'hébergements.
Nous attendons vos réponses voyageurs du monde !!!!
Merci ! | | | À: Julihana · 11 mai 2013 à 9:36 Re: Cherche hébergement à Cusco Message 2 de 3 · 1 076 affichages · Partager Le bon plan serait pas de dormir dans les locaux de l'association avec son sac de couchage et un tapis ? Exemple dans la salle de classe ou un truc comme ça. Ca permet de faire des économies (sur le logement) qui peuvent servir à l'association. | | | À: Julihana · 18 mai 2013 à 5:11 Re: Cherche hébergement à Cusco Message 3 de 3 · 1 007 affichages · Partager Hola J'habite à San Jeronimo - Cusco (urb. Larapa) j'habite dans la maison que mes parents m'ont laissé ici (300 mètres carrés) avec leur chien :s il y a 5 chambres mais je m'en serve que de la mienne et je suis tout le temps en voyage (je suis guidé ici) et quand je suis a Cusco je dors souvent a la caserne (je suis pompier) si vous voulez on peut trouver un accord duquel on se bénéfice tous car j'ai besoin de quelqu'un qui nourri mon chien quand je ne suis pas la ;) Je vous laisse mon adresse mail pour nous communiquer plus facilement c'est guideperou@hotmail.com
Saludos Zuri | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |