Bonjour à toi Agata mais aussi à tous les autres!
Je suis bien contente pour "ma famille" de voir qu'il y a des intéressé(e)s!
Je vais essayer de répondre à vos questions.
D'abord je crois ne pas avoir été assez précise dans mes explications, cette famille là n'a pas l'habitude de recevoir du monde chez elle, ce n'est pas un "hospedaje oficial" mais apres mon passage, on en a pas mal discuté, de mon côté je me disais qu'il y avait surement pas que des touristes fortunés au
Pérou et en tout cas pas que des gens qui voulaient dépenser beaucoup dans le logement, du côté de Gladys (c'est la mère de famille), je crois qu'elle a apprécié d'avoir une compagnie extérieur, c'est quelqu'un de très curieux. Et puis évidemment, ça serait pour elle une facon d'arrondir ses fins de mois...
(je lui téléphone ce soir, je lui demanderai combien elle compte demander par nuit mais pas d'inquiétudes, ca n'aura rien à voir avec le prix d'une nuit passée dans un hotel!).Elle n'a qu'une chambre à proposer donc chacun son tour...
Plus de précisions maintenant. Gladys vit avec ses trois enfants (22, 20 et 13 ans) dans une maison plutôt confortable (très confortable si on se replace dans le contexte), elle est institutrice, elle travaille donc tous les matins, mais l'après midi elle donne des cours particuliers bien souvent. Vous serez donc assez indépendants voire tranquilles chez elle, mais en soirée aucun problême pour discuter et lui demander un tas de conseils ou d'infos sur sa région! Elle est adorable...
Je peux vous envoyez des photos si vous me donnez vos adresses (ici c'est pas possible!)
Voilà une dernière chose, c'est toujours un peu délicat avec internet, je suis vraiment en train de proposer quelque chose "d'honnête", si vous allez un jour dans cette famille, j'aimerais que tout soit clair pour vous et que tout se passe pour le mieux, des deux côtés, je ne veux pas que "ma famille" soit décue...
Je vous souhaite le meilleur pour toute précision n'hésitez pas à me contacter!
bon voyage
Mathilde