Figo · 13 juillet 2017 à 20:14 8 messages · 5 participants · 947 affichages | | | | 13 juillet 2017 à 20:14 Message 1 de 8 · 947 affichages · Partager Bonjour, C'est pas de chance, nous avons pu réserver in-extremis au Kruger et nous voilà sans possibilités d'hébergement dans le parc de Mlilwane Wildlife Sanctuary au Swaziland. Trois mois et demi avant notre arrivée dans ce secteur. Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur. Nous sommes six personnes adultes. Si Claw ou Attila ont des idées ?! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Figo · 14 juillet 2017 à 9:17 Message 2 de 8 · 929 affichages · Partager Si tu es passé par le site officiel et qu'il n'y a rien à Mlilwane et Reilly s rock, c'est que c'est complet. La vallée la plus touristique du Swaziland n est pas loin.
Dans le secteur élargi, je suis allée au forester arms. Bien mais c était il y a longtemps... | | | À: Figo · 14 juillet 2017 à 9:23 Message 3 de 8 · 927 affichages · Partager Bonjour As-tu tout simplement jeter un oeil sur Booking ? pas pour des logements dans le parc, mais autour ? Bon courage Christine | | | À: Esethi · 14 juillet 2017 à 14:40 Message 4 de 8 · 919 affichages · Partager Nous avons finalement trouvé un backpacker dans le parc, signalé sur LR et confirmé sur Hosteworld. Donc tout va bien. Prochaine étape les environs de StLucia, ça a l'air bien "encombré" par là aussi. J'aurais dû prendre un tour-opérateur  Merci pour vos réponses.
"Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès" (Nelson Mandela) | | | À: Figo · 5 août 2017 à 21:34 Message 5 de 8 · 877 affichages · Partager Bonjour, Avant de voir votre réponse, j'allais justement vous suggérer le backpacker qui est super ! Très bien situé, calme, propre,... Profitez bien ! | | | Merci pour cet avis. Nous avons pratiquement tout bouclé pour ce voyage qui s'approche à grands pas. Impatiente ! | | | À: Figo · 10 août 2017 à 20:02 Message 7 de 8 · 847 affichages · Partager Bonjour,
je cherche également à réserver un logement au Swaziland pour voir le parc de Mlilwane.
Pourrez-vous me dire où avez-vous fini par pouvoir réserver svp ?
D'avance merci ! | | | Bonjour, Avec un peu de retard je réponds à votre question : Sondzela Backpackers à Malkerns. Bonne chance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |