Hébergement pour deux semaines à Kho Yao Noi? (Thaïlande) Hugo53france · 19 avril 2008 à 12:02 2 messages · 2 participants · 1 588 affichages | | | | 19 avril 2008 à 12:02 Hébergement pour deux semaines à Kho Yao Noi? ( Thaïlande) Message 1 de 2 · 1 588 affichages · Partager Bonjour a ceux qui vont lire,
Voila c'est pas complique nous recherchons un lieu pour sejourne deux semaine a Kho Yao Noi en THailande. Pas cher bien sur... Si vous connaissez une adresse nous serons heureux de la connaitre, d'avance merci. Hugo. | | | À: Hugo53france · 20 avril 2008 à 3:04 Re: Hébergement pour deux semaines à Kho Yao Noi? ( Thaïlande) Message 2 de 2 · 1 574 affichages · Partager Salut,
Il n'y a pas beaucoup de choix à Ko Yao Noi. Moi j'avais séjourné dans un resort très luxueux pour une nuit, mais le Ko Yao Noi Sabai Corner devrait te plaire : www.sabaicornerbungalows.com/
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |