Ayutthaya avec deux enfants: hébergement et sites à ne pas manquer? Tanaloth · 17 juin 2009 à 23:19 · Une photo 9 messages · 6 participants · 3 350 affichages | | | | 17 juin 2009 à 23:19 Ayutthaya avec deux enfants: hébergement et sites à ne pas manquer? Message 1 de 9 · 3 344 affichages · Partager Bonsoir, je vais à ayutthaya avec mes enfants 12 et 9 ans en juillet. Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur l'hébergement et les sites à ne pas manquer sur ayutthaya et lopduri please d'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tanaloth · 18 juin 2009 à 0:29 Re: Ayutthaya avec deux enfants: hébergement et sites à ne pas manquer? Message 2 de 9 · 3 327 affichages · Partager Bonsoir tanaloth
tiens regarde ici -> AYUTTHAYA et la -> AYUTTHAYA deux tres bons sites sur les quels tu devrais trouvé si ce n'ai ton bonheur...... au moins des reponses a tes questions 
amicalement Plexo | | | À: Tanaloth · 18 juin 2009 à 9:29 Re: Ayutthaya avec deux enfants: hébergement et sites à ne pas manquer? Message 3 de 9 · 3 290 affichages · Partager Regarde ici pour les principaux temples du parc historique. | | | À: Plexo · 18 juin 2009 à 12:25 Re: Ayutthaya avec deux enfants: hébergement et sites à ne pas manquer? Message 4 de 9 · 3 273 affichages · Partager Bonjour Plexo,
merci pour ton aide nous allons décortiquer tout ça !!!!!!!!!!!
amicalement 
tanaloth | | | À: Tanaloth · 18 juin 2009 à 12:47 Re: Ayutthaya avec deux enfants: hébergement et sites à ne pas manquer? Message 5 de 9 · 3 267 affichages · Partager Bonjour tanaloth,
je ne sais pas si tu connais Bangkok donc je me permet de te filé un petit tuyaux a l'arrivée a l'aéroport de BKK je vous conseille l'un des 4 BUS du rez-chaussée ça vous éviteras les taxis et leurs fameuse taxes d'aéroport + péage d'autoroute et autre négociation pour mètres le compteur en route...... !
amicalement Plexo Image attachée: Photo postée par le membre Plexo. | | | À: Tanaloth · 18 juin 2009 à 15:56 Re: Ayutthaya avec deux enfants: hébergement et sites à ne pas manquer? Message 6 de 9 · 3 249 affichages · Partager Pour l'hébergement...
Le sherwood tenu par un anglais et qui a l'avantage d'avoir une jolie piscine pour tes enfants....
Bon voyage | | | À: Nathalie65 · 18 juin 2009 à 18:42 Re: Ayutthaya avec deux enfants: hébergement et sites à ne pas manquer? Message 7 de 9 · 3 233 affichages · Partager Lopburi, le Net hotel accessible à pied depuis la gare... mais bon un jour dans cette ville c'est bien, après ca devient vite ennuyant.
A gauche, tout droit et 3e à gauche | | | À: Nathalie65 · 19 juin 2009 à 8:13 Re: Ayutthaya avec deux enfants: hébergement et sites à ne pas manquer? Message 8 de 9 · 3 206 affichages · Partager Salut nathalie,
merci pour l'info, effectivement après avoir arpenté les temples toute la journée, les kids seront ravis de faire un plouf.
amicalement
tanaloth | | | À: Plexo · 24 juin 2009 à 8:42 Re: Ayutthaya avec deux enfants: hébergement et sites à ne pas manquer? Message 9 de 9 · 3 120 affichages · Partager Bonjour,
ce poste m'a beaucoup interessé en revanche je voudrais en atterissant a bangkok me rendre directement a Ayutthayama compagne voudrait prendre directement un taxi ? mais j'ai le souvenir qu'a l'aeroporte il y a les taxi officiels compteur et autrement des personnes (suspectes) qui vous propose des taxi! a t il des service voir meme privé pour se genre de transit
Cordialement vive la thailande
Joz | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |