le minibus "pour noirs" propose en effet des tarifs défiant toute concurrence et permet sans doute de rencontrer beaucoup de monde.
Cela étant, leur usage est vraiment réservé aux "routards" endurcis :
mieux vaut ne pas voir de gros bagages car ils sont toujours archi^pleins, la conduite des chauffeurs est souvent assez sportive et frise l'inconscience absolue dans les descentes (en montée c'est plutôt pépère).