| Hébergement en avril en Toscane (avec enfant) Reineblabla · 26 novembre 2017 à 20:41 4 messages · 2 participants · 673 affichages | | | | 26 novembre 2017 à 20:41 Hébergement en avril en Toscane (avec enfant) Message 1 de 4 · 673 affichages · Partager Bonjour à tous Je pars une douzaine de jours en Italie avec ma fille de 9 ans pendant les vacances d'avril. Je cherche désespérément un hébergement type agritourisme dans la campagne à proximité de Florence. Au départ je privilegiais une piscine mais au final il fera certainement trop froid pour se baigner alors j'aimerais qu'il y ait des animaux de la ferme...le seul établissement dans ce style que j'ai trouvé est complet....si vous avez des adresses ce serait super !! Merci beaucoup | | | À: Reineblabla · 27 novembre 2017 à 7:35 Re: Hébergement en avril en Toscane (avec enfant) Message 2 de 4 · 659 affichages · Partager | | | À: Suedois · 27 novembre 2017 à 21:32 Re: Hébergement en avril en Toscane (avec enfant) Message 3 de 4 · 639 affichages · Partager Super !!! Merci beaucoup sur le deuxieme lien que vous m'avez donné en utilisant les filtres sur la carte j'ai trouvé mon bonheur !! Encore merci j'y croyais plus.... | | | À: Reineblabla · 27 novembre 2017 à 23:27 Re: Hébergement en avril en Toscane (avec enfant) Message 4 de 4 · 637 affichages · Partager Super !!! Merci beaucoup sur le deuxieme lien que vous m'avez donné en utilisant les filtres sur la carte j'ai trouvé mon bonheur !! Encore merci j'y croyais plus....
Bon séjour en Toscane ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |