Salut !
C'est effectivement difficile trouver des hébergements surtout que plusieurs guesthouses et hôtels n'ont pas de courriel pour qu'on puisse les rejoindre.
Nous partons en janvier et j'ai quand même réussi à communiquer certains hôtels.
Nous arrivons directement à
Mandalay par un vol direct Air Asia de
Bangkok, donc impossible de réserver le Royal Guesthouse en avance... et plusieurs hôtels sont déjà pleins ou bien ne m'ont jamais donné de réponse par courriel.
Par contre, j'ai réussi à avoir une réservation pour le Silver Swan Hotel à 36$ la nuit. Ils ont un site web dans laquelle on peut faire la réservation.
À
Bagan, nous cherchons encore un guesthouse ou hôtel... J'essaie tant bien que mal de communiquer avec New Park Hotel...
En passant, on se demande... en janvier, le ferry
Mandalay-
Bagan est-il fonctionnel ? Étant donné que c'est la saison sèche, le niveau d'eau ne risque-t-il pas d'être assez bas ?
Pour le Lac Inlé, il semble encore avoir plusieurs chambres de libre au Mingalar Inn. Nous avons fait la réservation pour une chambre à 33$. Ils ont un site web assez complexe... mais on peut les communiquer par le email : mingalarinn@gmail.com
Pour
Yangon, nous avons réservé au Mother Land Inn 2 pour une chambre à 30$ via leur site web.
Sinon, il faut beaucoup de patience dans la recherche d'hôtels et guesthouse...