Stella28 · 13 juin 2007 à 16:47 5 messages · 3 participants · 1 835 affichages | | | | Bonjour !
Je vais en corse en juillet 2007 en transitant par Gênes avec ma famille. Je cherche un hôtel ou autre hébergement pas cher et proche du port. En effet le départ est à 7 h 30 le matin pour Bastia. Merci d'avance ! | | | Personne? Je recherche aussi un hébergement pas cher pour genes en juillet. | | | Bonjour, nous sommes dans le même cas de figure que vous cette année. Avez vous trouvé une solution? nous pensons au pire arriver ves 2h du mat et dormir dans la voiture en attendant l'embarquement à 7h30 est ce possible?
Merci | | | Bonjour Jolajoye !
En effet, c'est ce que l'on a fait en 2007 et que nous recommençons cette année. On voyage de nuit et on arrive vers 5 h du matin à l'entrée du port et on dort un peu en attendant l'ouverture de l'accès au port pour embarquer vers 7 h du matin. Dès 5 h du matin, pas mal de gens attendent dans les voitures devant le port. A plus ! | | | Merci nous allons donc attendre comme d'autres personnes près des quais.
Bonne route et bonnes vacances sur cette belle ile. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |