Caballu · 16 mai 2006 à 11:41 6 messages · 3 participants · 11 263 affichages | | | | 16 mai 2006 à 11:41 Hébergement (camping) près de Gênes en Italie Message 1 de 6 · 11 231 affichages · Partager Hello! Nous allons prendre le ferry pour la corse un vendredi matin cet été, depuis Gênes, et nous aimerions dormir pas trop loin la nuit d'avant. Nous avons tout le matériel pour camper, donc plutôt un camping, même si c'est en dehors de la ville... Avis à ceux qui connaissent le coin!! | | | Ben mince, ce post n'a pas beaucoup de succès  ... alors y a vraiment rien dans le coin de Gênes ( Genova), même au pire qqch du style petit hôtel??? | | | Bonsoir Caballu!
Je ne connais pas du tt la région mais j'ai le Routard et le Hachette chez moi, veux tu que je regarde ce qu'ils proposent? ou cherches tu vraiment des avis "testé pour vous"  ?
Christ | | | il y a un camping à l'entrée de Gênes ouest. Très bien très propre. J'ai oublié le nom mais les coordonnées sont dans le routard. | | | ça m'intéresse beaucoup de savoir ce qu'il y a dans le routard, car je ne l'ai pas!! (je vais prendre seulement celui de la Corse...), surtout pour ce camping!!! Je suis preneuse de tout, comme ça si je peux réserver une place c'est encore mieux!! merci! | | | Salut!
Alors dans le Routard près de Gênes ils indiquent:
Camping Villa Doria 010 696 96 00 www.camping.it/liguria/villadoria 10 kms à l'ouest de Gênes à Pegli 7 euros par pers / 8 à 11 euros l'emplacement / 3 euros voiture 26 à 52 euros pour un bungalow patron francophone et serviable
En camping il n'y a que ça...
As tu besoin d'hôtel bon marché aussi ou pas?
Christ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |