Bonjour à tous,
nous sommes 2 amis de 30 et 35ans (homme femme), nous venons sur
Rome du 8/11 au 11/11. Nous recherchons un hebergement gratuit (matelas canapé ou autre) chez l'habitant aimant partager ses connaissances de
Rome si possible dans les mêmes âges. Nous sommes relativement festifs, et bien entendu les verres seront pour nous à condition que les endroits soient bien sympa

.
Le but : tourisme la journée et fiesta le soir. Le séjour est court et le but est de se meler au local dés le 8 au soir...
Les motivés à vous lire...