Cherche hébergement sur Ijoukak ou Asni (Maroc) Hernote · 2 janvier 2015 à 15:32 · 3 photos 7 messages · 4 participants · 1 428 affichages | | | | 2 janvier 2015 à 15:32 Cherche hébergement sur Ijoukak ou Asni ( Maroc) Message 1 de 7 · 1 422 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement pouvant accueillir une quinzaine de personne à Ijoujkak ou entre Ijoujkak et Asni. Si vous avez connaissance d'avance merci. Bonne journée | | | À: Hernote · 2 janvier 2015 à 17:16 Re: Cherche hébergement sur Ijoukak ou Asni ( Maroc) Message 2 de 7 · 1 402 affichages · Partager Bonjour,
Sans hésitation, à Ijoukak, le gite www.tigmmi-ntmazirte.com/presentation.php
Face au vieux village de potiers, patron El Husseine charmant, pas cher (autour de 20 € par personne en demi-pension)
J'y ai emmené plein d'amis et ils ont toujours été ravis | | | À: Hernote · 2 janvier 2015 à 20:30 Re: Cherche hébergement sur Ijoukak ou Asni ( Maroc) Message 3 de 7 · 1 367 affichages · Partager Bonjour, Hernote..... Je suis surpris de ta demande Ton dernier poste disait que tu partais avec une ORGANISATION..... voyageforum.com/...n-mai-2015-d6763632/
Une quinzaine de personnes??? serais-tu le responsable de cette organisation à but lucratif ????? | | | À: Fangui · 2 janvier 2015 à 21:12 Re: Cherche hébergement sur Ijoukak ou Asni ( Maroc) Message 4 de 7 · 1 355 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour la réponse, je vais le contacter, je pense y être avec mes amis marcheurs début mars. Bonne soirée | | | À: Hernote · 3 janvier 2015 à 9:29 Re: Cherche hébergement sur Ijoukak ou Asni ( Maroc) Message 5 de 7 · 1 330 affichages · Partager Bonjour,
El Husseine est un ancien guide ; il pourra vous organiser des treks (il travaille parfois avec des groupes l'UCPA) | | | À: Hernote · 3 janvier 2015 à 23:12 Re: Cherche hébergement sur Ijoukak ou Asni ( Maroc) Message 6 de 7 · 1 289 affichages · Partager Je te propose le gîte au villlage de potiers justement (Infgane) à (km d'Ijoukak en remontqnt la vallée) chey El Mahjoub www elmahjoub.e-monsite.com/ Vérifier s'il y a de la place pour tout le monde !
C'est un ami de longue date, aussi accompagnateur de montagne ! Possibilités de s'initier à la poterie, la cuisine berbère ou randonner dans les environs ou vers le Toubkal ! Images attachées: | | | À: Mendouga · 4 janvier 2015 à 23:07 Re: Cherche hébergement sur Ijoukak ou Asni ( Maroc) Message 7 de 7 · 1 247 affichages · Partager Merci bien. Un post ci dessus m'a déjà donné le lien de ce gîte. Et je l'ai contacté | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |