Gauthiermou · 18 juillet 2007 à 12:49 5 messages · 5 participants · 3 879 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 12:49 Hébergement sur l'île Olkhon ( Russie) Message 1 de 5 · 3 878 affichages · Partager bonjour quelqu un connait il l auberge de nikita bencharov. est ce sympa ou plutot pierre et vacances ?
merci d'avance | | | Quand je suis allé sur l'ile d' Olkhon fin 2005, il y avait une auberge en activité dans le village principal, et une qui était en construction. Je crois que la première était justement dirigée par un certain Nikita, ça doit être celle-là.
En fait d'auberge, c'était de petites maisons individuelles avec quelques parties communes. Je n'y ai pas logé, mais je suis allé voir et ça avait l'air plutôt sympa. | | | Bonjour,
En Juin 2006, nous logions chez l'habitant mais nous avons fait les excursions via l'auberge Nikita. Visiblement, c'était très sympas et le personnel était très serviable. C'est auprès de cette auberge que se font la majeure partie des locations de vélos et des excursions sur terre et sur mer.
A bientôt
Littlegret | | | Je garde d'ile d' Olkhon un excellent souvenir notamment grâce à l'auberge de Nkita Bencharov.
En gros c'est le meilleur endroit pour se reposer le long de la route du transsibérien.
On y est nourri et logé dans des petites maisons de bois assez confortables et cela permet de profiter de l'ile et des ses très beaux paysages.
C'est de la maison de Nikita que partent la plupart des excursion dans l'île.
D'ailleurs je me demande combien coute l'hebergement aujourd'hui (j'y suis passé il y à 5 ans maintenant). | | | Bonjour, L'auberge de Bencharov nous a beaucoup déçus, nous souhaitions y rester 4 jours et avons dus en partir au bout de 2 car c'était devenu insuportable. Le personnel féminin était odieux, la bouffe pas bonne et l'hygienne inexistante. Domage car Olkhon est magnifique. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |