bonjour Aurélie,
Comme promis au téléphone, voici quelques infos par rapport à tes préoccupations.
Vous arrivez à 23 h. 3 solutions (j'ai faites les 3 !!!), tout est une question de budget et du confort que vous souhaitez
- vous vous faites amener la voiture à l'aéroport et vous allez dormir dedans a l'entrée de la ville
- Vous dormez dans l'aéroport (bon, pas mal de passage et de bruit mais c'est économique ;
- vous allez à
Praia en taxi et vous allez à l'hôtel. Les hôtels sont assez chers dans la ville. moi je suis allée 3 fois dans un hôtel au bas du plateau tenu par des italiens. c'est propre, agréable, simple mais très suffisant. il s'agit du B/B San Remo, bbsanremo@yahoo.it. bien réservé car ils sont souvent pleins. prendre une chambre avec ventilo à 3500 (je crois)pour 2. J'ai trouvé sur le plateau d'autres guest house mais même prix et pas plus agréable.
allez le premier soir sur Cidade Vella ??? quel intérêt ? et pas facile de trouver votre route la nuit. Moi, je n'y ai pas dormi donc pas d'infos.
Par contre, je te recommande d'aller dormir à
Tarrafal à Hôtel SOL MARINA tél 266 1219
2800 la chambre pour 2. les chambres sont simples mais avec des couleurs, eau froide, mais un balcon face à la mer, une grande terrace au 2ième étage. j'y suis allée 3 fois. j'ai comparé avec les autres possibilités, c'est le meilleur rapport qualité prix. (prendre l'avant dernière chambre au 1er étage, côté mer)
la plage est sympa, la ville pas très grande, un peu d'animation, assez agréable. De là, avec une voiture, pas mal de possibilité de balades.
beaucoup de touristes s'arrêtent à Rui Vaz. on a trouvé que c'était cher, triste, bref, on a pas aimé, alors on est passé !
Bon voyage