Voyager en routard, c'est voyager léger.
Chacun un sac à dos d'une taille moyenne pour les adultes et des petits pour les enfants, le tout passe en cabine.
A titre d'exemple me concernant : sur moi un jean's, des baskets, un tee-shirt, une petite polaire, 1 maillot de bain et une paire de chaussette.
Dans le sac: les papiers, 1 short, 1 pantalon léger type rando été, 1 tee-shirt, une serviette, 1 maillot de bain, 2 paires de chaussettes, une paire de tong, une petite trousse à pharmacie, une trousse de toilette, un rouleau de PQ (ça c'est important), une caméra étanche et les affaires qui ne rentrent pas dans le sac des enfants.
Après si il nous manque des trucs, eh ben on l'achète sur place. Mon tee-shirt est sale...je le fais laver, il est déchiré... j'en achète un autre.
Finalement pour ce type de destination on a pas besoin de grande chose, essayez vous verrez.
Si on arrive à évacuer de son cerveau les termes "société de consommation", "pouvoir d'achat" ça le fait super bien et c'est même très agréable de se passer du superflu qui nous parait indispensable dans notre quotidien.
En tout cas pour nous, c'est la raison pour laquelle nous aimons parcourir notre belle planète de cette manière.
Après n'oubliez pas le sujet principal de mon post.
Je ne tiens pas absolument à aller sur
Khao san road, c'est juste que c'est là que se trouve les navettes (près de l'hôtel royal) pour aller à
Kanchanaburi.
Merci encore pour vos réponses