Adeline79 · 23 juillet 2016 à 23:51 4 messages · 3 participants · 517 affichages | | | | Bonjour Nous souhaitons aller du 15 au 20 aout a kophanghan; nous voulons éviter les foules de la full moon et donc a priori ne pas loger au sud. Nous sommes plus tentés par un bungalow sur la plage que par un resort tout compris. La periode est tres bookee mais on m'a dit qu on pouvait facilement trouver ça à l'est, en ayant un scooter. Ou à l'intérieur. Pouvez vous me donner des conseils? Est ce possible de reserver maintenant? Merci beaucoup! | | | Bonjour Nous souhaitons aller du 15 au 20 aout a kophanghan; nous voulons éviter les foules de la full moon et donc a priori ne pas loger au sud. Nous sommes plus tentés par un bungalow sur la plage que par un resort tout compris. La periode est tres bookee mais on m'a dit qu on pouvait facilement trouver ça à l'est, en ayant un scooter. Ou à l'intérieur. Pouvez vous me donner des conseils? Est ce possible de reserver maintenant? Merci beaucoup!
Bonjour,
Il n'y a pas d'hôtel à l'intérieur de l'île. Le mois d'aout étant très chargé, je vous conseille vivement de réserver au plus vite. Regardez les hôtels sur les plages de Thong Nai Pan Yai et Noi, ou Chaloklum, vous serez tranquille car éloigné de Haad Rin et sa full moon qui a lieu le 18 aout. | | | Bonjour Nous souhaitons aller du 15 au 20 aout a kophanghan; nous voulons éviter les foules de la full moon et donc a priori ne pas loger au sud. Nous sommes plus tentés par un bungalow sur la plage que par un resort tout compris. La periode est tres bookee mais on m'a dit qu on pouvait facilement trouver ça à l'est, en ayant un scooter. Ou à l'intérieur. Pouvez vous me donner des conseils? Est ce possible de reserver maintenant? Merci beaucoup!
Bonjour,
Il n'y a pas d'hôtel à l'intérieur de l'île. Le mois d'aout étant très chargé, je vous conseille vivement de réserver au plus vite. Regardez les hôtels sur les plages de Thong Nai Pan Yai et Noi, ou Chaloklum, vous serez tranquille car éloigné de Haad Rin et sa full moon qui a lieu le 18 aout.
merci beaucoup, il n'y a peut etre pas d'hotels, mais il y a beaucoup de locations airbnb par contre, je viens de regarder. | | | On sera au Dreamland resort du 15 au 22 aout, je pense qu'il reste des bungalow | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |