Nouche · 18 octobre 2005 à 22:33 4 messages · 4 participants · 3 921 affichages | | | | Bonjour. Je m'excuse de vous déranger  mais je cherche tjs un hôtel ou une GH sur Ko Samet pour 4 nuits en décembre (du 22 au 26).Budget 40 euros. (J'ai revue mon tarif à la hausse!).J'étais sûre de trouver facilement et puis même sur Asia rooms j'ai rien vu. Merci pour votre aide ou vos conseils. A bientot. Bonne soirée. nouche | | | Voici un lien très utile pour ton séjour sur Samet :
www.thailande.free.fr/1_kohsamet.php
le doc au format.pdf est très bien fait, tu y trouveras une carte de l'ile avec toutes les possibilités de logements et une fourchette de prix. Ca doit dater de 2002 ou 2003, mais si j compare avec les infos prises dans le routard ou le LP, ça n'a pas l'air d'avoir changé !
bon séjour | | | Tout d'abord Bonjour et bonne préparation pour le futur voyage. Pour Ko Samet essaie de voir si Samed villa correspond à tes critères. Nous y sommes allés il y a quelques temps déjà, nous l'avons aussi conseillé à des amis qui n'ont pas été déçu. Ils se sont agrandi et ont maintenant des bungalow suplémentaires un peu plus luxe. Parmi tous tu devrais trouver ton bonheur. www.samedvilla.com/accomodation.htm
Shanty | | | Bonjour Nouche,
Va voir sur www.precisionreservations.com , il y a notamment le Sai Kaew Beach Resort qui pourrait te convenir...
Si jamais j'ai autre chose, je te fais signe 
@+, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |