Bonjour Eric
Koh Tao.... j'adore! Nous connaissons bien, sommes déjà allés plusieurs fois et en plus mon fils y habite et travaille. Nous restons toujours sur Chalok Baan Kao au
Koh Tao resort. Le coin est très sympa, une très belle plage, des bungalows directement sur la plage et une ambiance agréable. Ils viennent de contruire une piscine. Il y pleins de restos sympas sur la plage. Pour faire du snorkeling le mieux est dur Sai Daeng Beach juste en face de Shark island, Thian Og Bay et Ao Leuk. Il y a Sairee Beach également avec beaucoup de resorts et très animés (un peu trop pour moi). Si tu désires faire de la plongée vas voir mon fils Ilan qui travaille au New Heaven dive shop sur Chalok Baan. Le club est très sympa et rien à voir avec la plupart des autres club sur
Koh Tao qui sont plutôt des usines à plonger, départs plus tard et petits groupes de 6 maximum.
Surtout diner un soir au resto New heaven, avec une vue imprenable sur la baie et un repas succulent. Tu trouveras des photos et quelques commentaires sur mon site.
Bon voyage et si tu vas au New Heaven une bise pour mon fils de la part de ses parents et un grand bonjour à Dev le patron, de la part de Daniel et Michèle.