Mikl31 · 20 octobre 2008 à 12:27 6 messages · 3 participants · 1 257 affichages | | | | Bonjour à tous, je prépare mon voyage pour l' Argentine et je voudrais savoir s'il est vrai qu'il n'existe pas d'hebergement à Mina Clavero en dehors de l'hotel ou des cabañas, bref que celui qui voyage seul devra payer relativement cher pour se loger. Merci pour vos réponse, Mikl. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Mikl, T'es infos sont périmées. Je suis allée en WE à Mina Clavero il y a 2 semaines avec des copines (je vis a BsAs) et on a dormi ds une auberge de jeunesse (Hostel) qui vient d'ouvrir ya pas tres lgtps. C'est tout neuf, l'attention des proprio a été exellente. Je recommande vivement. Ca s'appelle Oh La La!! Hostel. Ils ont un site internet mais je ne me souviens plus comment c'est. Si je retrouve la brochure je te faits passer l'adresse web. Chau, Viyi | | | je ne sais pas où tu veux te loger. En camping? je ne sais s'il y en a à Mina Clavero mais en tout cas je peux t'assurer qu'il y a au moins un hotel (simple) et pas cher. Malheureusement je n'ai pas ses coordonnées. je vais essayer de les avoir par mon ami de cordoba puisque c'est lui qui m'y a amené j'espère qu'il connait l'adresse | | | Merci Nicobry mais l'info de Viyi est parfaite. Ce que je cherchais c'était une auberge de jeunesse par ce que le pb de l'hotel c'est que tu dois manger au resto donc dépenser tjrs plus. Avec une auberge de jeunesse tu as la cuisine à disposition et ca reviens bcp moins cher de faire les courses au supermarché!!!! Merci qd même | | | je suis d'ac avec toi. Et c'est souvent très sympa....Ca fait rencontrer bcp de gens qui ont envie de rentrer en contact... Alors bonne visite dans le coin. Tu verras c super Si tu es dans le coin, tout dépend de la période, j'ai mon ami de cordoba qui en principe chante tous les soirs dans un café de Cura Crochero (c'est limitrophe a Mina Clavero | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |