|  |  |
 | | | | Samfan · 25 aoűt 2014 ŕ 13:16 9 messages · 8 participants · 2 511 affichages | | | | 25 aoűt 2014 ŕ 13:16 Hébergement Ouzbékistan: Confort - Enfants - Piscine Message 1 de 9 · 2 498 affichages · Partager Voyageant avec un jeune enfant (6 ans), je voudrais savoir s'il est facile de trouver des hébergements suffisamment confortables, éventuellement męme avec une piscine, de maničre ŕ alterner les visites et les moments de détente...
Merci | | | Ŕ: Samfan · 25 aoűt 2014 ŕ 16:25 Re: Hébergement Ouzbékistan: Confort - Enfants - Piscine Message 2 de 9 · 2 467 affichages · Partager Pour le confort, on trouve de tout pas de souci c'est souvent bien. Avec piscine aussi męme si je n'ai pas été dans ceux-lŕ mais ça doit ętre plus rare et surtout, ça risque d'ętre un peu éloigné du centre-ville car ça implique de la surface et que ce soit récent. 
Tu peux chercher en faisant un filtre sur "équipement" dans Booking ou autres sites de ce genre. Je ne suis pas persuadé non plus que ce soit en fonction hors Juillet-Aoűt ! | | | Ŕ: Samfan · 26 aoűt 2014 ŕ 6:48 Re: Hébergement Ouzbékistan: Confort - Enfants - Piscine Message 3 de 9 · 2 440 affichages · Partager Je me souviens avoir trouvé une piscine dans un hôtel de Tashkent. Je ne résidais pas dans l'hôtel en question (de luxe, évidemment), mais j'étais comme toi, j'avais envie de me prélasser un peu. Donc oui, ça existe, au moins ŕ Taskhent. Piscine extérieure, transats, serviettes : tout y était. Je ne me souviens pas du nom, mais ça devrait pas ętre compliqué ŕ trouver. Ailleurs, j'ai quelques doutes.
ps : pour la petite histoire, c'était pendant le tournoi de tennis féminin de Tackhent, et quelques joueuses et leurs coaches profitaient aussi de la piscine. | | | Ŕ: Parigino · 26 aoűt 2014 ŕ 13:45 Re: Hébergement Ouzbékistan: Confort - Enfants - Piscine Message 4 de 9 · 2 417 affichages · Partager Merci pour vos réponses... Ce serait effectivement pour un voyage en juillet, pendant les congés scolaires. Je réfléchis pour savoir si un voyage dans ce pays serait possible avec un enfant de 6/7 ans. | | | Ŕ: Samfan · 26 aoűt 2014 ŕ 14:28 Re: Hébergement Ouzbékistan: Confort - Enfants - Piscine Message 5 de 9 · 2 409 affichages · Partager Bonjour Sophie,
On avait un hôtel avec piscine ŕ Ferghana (hôtel club 777). C'est le seul oů il y avait une piscine dans les hôtels oů nous sommes allés.
Si tu vas dormir dans une yourte au lac Ayderkul, vous irez sűrement faire une excursion au lac et donc vous pouvez y nager. sites.google.com/site/ouzbekistan2013/ C'est notre carnet de voyage. Tu verras ce qu'il y a moyen de faire au lac Ayderkul.
Bon voyage! | | | Ŕ: Yvanvw · 1 septembre 2014 ŕ 14:29 Re: Hébergement Ouzbékistan: Confort - Enfants - Piscine Message 6 de 9 · 2 317 affichages · Partager Bonjour,
Passionnée de voyage et ayant passé de loongues heures ŕ parcourir ce forum, je viens avec un petit spam et m'excuse d'avance de l'irruption. Mais pour une étude, je cherche des gens entre 35 et 55 ans qui aiment voyager, découvrir,... et souhaitant en parler. Si jamais ça vous intéresse et que vous ętes sur Paris, n'hésitez pas ŕ m'écrire (on offre des bons cadeaux dans une agence de voyage pour votre participation) !!
Au plaisir de vous rencontrer !
Coline | | | Ŕ: Samfan · 20 octobre 2014 ŕ 21:47 Re: Hébergement Ouzbékistan: Confort - Enfants - Piscine Message 7 de 9 · 1 996 affichages · Partager Bonjour,
pour info, ŕ Tashkent, nous avons été ŕ l'hôtel Bek et il avait une piscine. Comme catégorie c'est plutôt luxe pour l' Ouzbékistan. Nous avion payé environ 100$ la nuit pour une chambre double en mai 2013. A Samarcande nous étions ŕ l'hôtel Zarina. Il n'y avait pas vraiment une piscine mais un espčce de bassin pour faire trempette. En mai il était vide mais je pense qu'ils doivent le remplir en été parce qu'il avait l'air bien entretenu. | | | Ŕ: Linda64 · 1 novembre 2014 ŕ 18:55 Re: Hébergement Ouzbékistan: Confort - Enfants - Piscine Message 8 de 9 · 1 851 affichages · Partager voici le site d'hotel a Tachlkent ou il y a les piscines que pour les femmes avec sauna, que pour les hommes avec sauna et mixes.Il s'appelle Gold valley (en russe zolotaya dolina) www.gvhotel.uz/ | | | Ŕ: Samfan · 12 décembre 2014 ŕ 8:26 Re: Hébergement Ouzbékistan: Confort - Enfants - Piscine Message 9 de 9 · 1 606 affichages · Partager Normalement, il y a les hôtels dans toutes les villes ouzbčkes qui ont leur propre piscine. Le meiux est de contacter une des agences de voyage local. Ils ont moins chers que les agences de voyage etrangers ou bien les sites de réservation. Par exemple, dans tous les hôtels Asias (il y en a dans toutes les villes historiques de l' Ouzbékistan) il y a une piscine ouverte. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 088 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |