bojour seneleg :-))
me voici de retour du mali, le coeur rempli de chaleur humaine et l'esprit de magnifiques images et rencontres :-))))
merci à toi pour l'adresse de Gina sur bamako, en effet, nous avons été tres bien reçu. Nous y sommes d'ailleurs retourné le dernier soir de notre sejour, afin de profiter des massages de gina :-))) requiquant !!
Quant aux nantais dont tu parles, je crois bien les avoir croisé chez gina justement......... le 01 janvier nous arrivions et eux repartaient sur
nantes !! Ils allaient tres bien, et etaient ravis de leur sejour :-))
je te souhaite une excellente continuation, et merci encore pour ton aide.
A bientot
Caroline