Hébergement pas trop cher pour une nuit à Calama, Chili? Didierphil · 6 juillet 2010 à 12:59 5 messages · 3 participants · 1 769 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 12:59 Hébergement pas trop cher pour une nuit à Calama, Chili? Message 1 de 5 · 1 767 affichages · Partager Bonjour,
Arrivant à 20H30 a Calama je veux passer la nuit a Calama avant de repartir le lendemain matin pour San Pedro de Atacama. Je cherche un hebergement pas trop cher | | | À: Didierphil · 7 juillet 2010 à 2:01 Re: Hébergement pas trop cher pour une nuit à Calama, Chili? Message 2 de 5 · 1 745 affichages · Partager Il y a des 'residencial' pas chers a Calama dans le centre. J'ai sejourne a un il y a 5 ou 6 ans, c'etait correct, oublie le nom toutefois (Loa ???). | | | À: Willemspie · 7 juillet 2010 à 12:33 Re: Hébergement pas trop cher pour une nuit à Calama, Chili? Message 3 de 5 · 1 739 affichages · Partager Je te remercie mais comme je n'ai pas de guide de voyage sur le Chili j'espère trouver les coordonnées d'une residencial avant le départ pour réserver au cas ou l'avion arrive tard. Cela rassurera ma femme aussi. | | | À: Willemspie · 24 juillet 2010 à 22:08 Re: Hébergement pas trop cher pour une nuit à Calama, Chili? Message 4 de 5 · 1 686 affichages · Partager Il y a des 'residencial' pas chers a Calama dans le centre. J'ai sejourne a un il y a 5 ou 6 ans, c'etait correct, oublie le nom toutefois (Loa ???).
Loa je déconseille, j'avais réservé une chambre chez eux, et quand je suis arrivé à l'hotel ils m'annoncent qu'ils n'ont plus de chambre de disponible. Ils ont prétexté que la secrétaire qui travaillait la veille ne leur avait pas laissé de note sur ma réservation. De plus ce n'est pas si bon marché que cela. | | | À: Mathieu1290 · 26 juillet 2010 à 12:47 Re: Hébergement pas trop cher pour une nuit à Calama, Chili? Message 5 de 5 · 1 675 affichages · Partager Ok, merci mais finalement je vais pendre un transfert direct vers San Pedro. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |