|  |  |
 | | | | Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Amiable · 14 août 2019 à 18:18 17 messages · 4 participants · 784 affichages | | | | 14 août 2019 à 18:18 Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 1 de 17 · 784 affichages · Partager Qui peux me donner des infos sur Florence, hébergement pension comprise, visites guidées. merci à tous | | | À: Amiable · 15 août 2019 à 9:00 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 2 de 17 · 763 affichages · Partager Qui peux me donner des infos sur Florence, hébergement pension comprise, visites guidées. merci à tous
???
Gratuitement... toi même avec ton Ami google !
Pas cher... un guide papier Vert/Michelin, Voir/Achette, mais il faudra les lire et s'investir personnellement.
Courage | | | À: PapJ59 · 15 août 2019 à 12:48 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 3 de 17 · 751 affichages · Partager Bien d accord avec vous. On voit se multiplier ce genre de messages de personnes qui ne font aucun effort et prennent le forum pour une agence de voyage.. | | | À: Cambrousse · 15 août 2019 à 13:06 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 4 de 17 · 749 affichages · Partager Bien d accord avec vous. On voit se multiplier ce genre de messages de personnes qui ne font aucun effort et prennent le forum pour une agence de voyage..
Merci Béa, et en plus, tu vas voir les abrutis de service (sous couvert d'anonymat...) qui vont nous prendre pour des "méchants", et qui vont dire "à quoi sert un forum" ??? mais qui vont bien se garder d'apporter des réponses concrètes...
triste mentalité où on consomme, bêtement.
à + | | | À: PapJ59 · 15 août 2019 à 13:15 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 5 de 17 · 748 affichages · Partager Pas grave. Bien faire est laisser braire. 
C est telkement chouette de debrousailler soi meme les premiers elements d un voyage que je me dis dommage vraiment de passer a cote. Preparer... Partir.. Partager... Les trois moments du voyage. | | | À: PapJ59 · 15 août 2019 à 14:48 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 6 de 17 · 739 affichages · Partager Qui peux me donner des infos sur Florence, hébergement pension comprise, visites guidées. merci à tous
???
Pas cher... un guide papier Vert/Michelin, Voir/Achette, mais il faudra les lire et s'investir personnellement.
Courage
Super réponse haou!!!! | | | À: Cambrousse · 15 août 2019 à 14:51 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 7 de 17 · 736 affichages · Partager Bien d accord avec vous. On voit se multiplier ce genre de messages de personnes qui ne font aucun effort et prennent le forum pour une agence de voyage..
Vous une agence de voyage. ca serait pas la permière fois que je renseigne les gens moi. | | | À: Amiable · 15 août 2019 à 14:51 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 8 de 17 · 735 affichages · Partager Qui peux me donner des infos sur Florence, hébergement pension comprise, visites guidées. merci à tous
???
Courage
Super réponse haou!!!!
Super question ouahoo.. | | | À: PapJ59 · 15 août 2019 à 14:51 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 9 de 17 · 735 affichages · Partager Bien d accord avec vous. On voit se multiplier ce genre de messages de personnes qui ne font aucun effort et prennent le forum pour une agence de voyage..
Merci Béa, et en plus, tu vas voir les abrutis de service (sous couvert d'anonymat...) qui vont nous prendre pour des "méchants", et qui vont dire "à quoi sert un forum" ??? mais qui vont bien se garder d'apporter des réponses concrètes...
triste mentalité où on consomme, bêtement.
à +
Vous avez le sens du service... | | | À: Cambrousse · 15 août 2019 à 14:55 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 10 de 17 · 733 affichages · Partager Pas grave. Bien faire est laisser braire. 
C est telkement chouette de debrousailler soi meme les premiers elements d un voyage que je me dis dommage vraiment de passer a cote. Preparer... Partir.. Partager... Les trois moments du voyage.
cela fait parti du débroussaillement ce renseigner non !!! | | | À: Amiable · 15 août 2019 à 15:05 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 11 de 17 · 732 affichages · Partager Pas vraiment. Vous ne donnez que peu d indications sur ce que vous aimeriez faire ou voire, le budget envisage pour l hebergemebt, la duree du sejour, ect.. Donc repondre a vos questions reviendrait a faire des copies colles de pages de guides touristiques, ou bien uniquement a dire moi j ai fait ou cela... | | | À: Cambrousse · 15 août 2019 à 15:17 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 13 de 17 · 724 affichages · Partager ???? NO COM | | | À: Cambrousse · 15 août 2019 à 15:19 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 15 de 17 · 721 affichages · Partager Désoler vos premières réponses étaient un peu dans l'agressivités | | | À: Amiable · 15 août 2019 à 15:23 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 16 de 17 · 718 affichages · Partager Certes mais la c est sans aucune agressivite. Je suis allee sur le net pour trouver de quoi eplucher un oeu...
Je vous conseille d aller sur des blogs de voyageurs car on y trouve de bons plans en tout genre. Je cherche ca par.mots clefs en indiquant "blog" pour ne pas retomber sur des sites commerciaux.
Choix du quartier pour se loger voyageursintrepides.com/...ger-florence-dormir/ | | | À: Amiable · 15 août 2019 à 17:06 Re: Hébergement pension comprise et visites guidées à Florence Message 17 de 17 · 704 affichages · Partager Bonsjour, Moi aussi je participe activement sur 2 forums de voyage, mais suis d'accord sur le fait, que les forums c'est surtout pour donner des réponses précises à des demandes bien spécifiques. Ce qui n'est pas le cas, vous demandez que l'on vous concocte du sur mesure, sans vous connaitre, connaitre vos gouts, vos possibilités financières, etc... Commencez par chercher par vous mème, les sites de locations pour l'hébergementt aident beaucoup, ce que vous avez envie de visiter, si musées, églises, En général pour les visites guidées voyez à contacter des associations de guides française, google aide aussi beaucoup ou bien les sites des monuments en organise et surtout allez voir et lire des infos sur différents forums... Et comme écrit plus haut, la préparation d'un voyage fait partie de la joie d'un prochain départ. Comme se préparer un diner, après avoir fait ses courses en pensant aux plats à préparer, c c'est tout de mème plus sympa que d'aller manger du tout près dans un Mac Donald... CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |