Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 411 affichages · Partager
tu as raison, moi aussi je suis parti aux philippines en meme temps que la prise d'otages, et j'en suis revenu (avant eux meme) et je me fais plaisir c'est sur, et fais plaisir aux gens avec qui je vais aussi...
Boutartiga · 1 avril 2007 à 12:57 · 10 participants · 4 360 affichages
On a prevus de faire un sejour de 15 jours dans le sahara algerien, ghardaya golea timimoun beni abbes taghit debut mai, quels sont les possibilites d'hebergement pour cinq adultes, à savoir on demmare d'oran en voiture de location? hotel, chambre chez...
Azul fellawen! je sollicite vos avis et témoignages d’experts en voyage. Je suis française, née de père tunisien. (j’ai donc un nom de famille maghrébin, ainsi que mon deuxième prénom) Je vis en France depuis plusieurs années avec mon compagnon algérien...
PâneL30 · 6 mars 2017 à 23:25 · 6 participants · 946 affichages
Bnjour/Salam, Nous démarrons, sur la toile, la préparation d' un séjour itinérant (en individuels) de 2 semaines en Algérie du Nord (façade Méditerranéenne, Gardaïa) en octobre prochain (hors période scolaire hein). Je me penche entre autres sur l'hébergement...
Baaya · 13 novembre 2016 à 7:33 · 2 participants · 967 affichages
Je souhaite me rendre en Petite Kabylie, terre natale de mes parents (arrivés en France en 1945). Je ne connais pas du tout. J'ai deux buts, visiter et avoir des infos sur notre passé familial. je suis à la retraite, et j'aimerais enfin connaitre cette...