Bonjour, Nous envisageons une incursion sur Siem Reap depuis Bangkok d'ici une quinzaine de jour, nous recherchons des plans d'hébergement. D'avance merci
Il y a pléthore de maisons d'hôtes et d'hôtels à Siem Reap. Vous n'aurez que l'embarras du choix, du bon marché au super luxe, vous trouverez tout ce que vous voulez. De plus ce n'est plus la haute saison et bientôt la fin de la mousson.
J'aimerais avoir des conseils sur un hébergement pour 6 nuit à Siem Reap début décembre. Je souhaite visiter les temples à proximité d'Angkor. J'aimerais trouver un hôtel relativement calme si possible mais proche de restaurants corrects. Eventuellement...
Nous allons faire une ballade d'environ 3 semaines au Cambodge, (début février 2020) en faisant nos visas directement à l'aéroport de Siem Reap (c'est notre premier voyage au Cambodge) Notre vol Air asia (Bkk/Siem Reap) arrive à 21 h 10 et nous avons...
Nous avons pris contact avec Sokdin pour visiter les temples d Angkor, le lac Tonle Sap, Siem Reap et la région sur 4 jours. C est un très bon tuk tuk diver! Sympathique, ponctuel, plein de petites attentions pour ses clients! (Fruits, serviettes et eau...
Envallis · 15 septembre 2019 à 10:00 · 4 participants · 598 affichages
Ca y est on y sera dans 1 mois Le temps de sécuriser l'organisation sur place... Pouvez-vous me recommande, éventuellement en MP, des coordonnées de chauffeurs de tuk-tuk fiables, sympas (on ne cherche pas un guide, on visite comme des grands)? Et un...