|  |  |
 | | | | Hébergement sympathique à Loreto, Mexique? Chrismarmott · 13 septembre 2010 à 19:46 9 messages · 4 participants · 1 400 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 19:46 Hébergement sympathique à Loreto, Mexique? Message 1 de 9 · 1 396 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de passer une semaine en Basse Californie au mois de novembre. Si quelqu'un peut me conseiller un petit hôtel sympa à Loreto ou La Paz... Merci ! | | | À: Chrismarmott · 13 septembre 2010 à 19:57 Re: Hébergement sympathique à Loreto, Mexique? Message 2 de 9 · 1 380 affichages · Partager Nous avons déjà campé dans le stationnement de l'hotel SERENIDAD-en bord de mer-charmants petits bungalows et super BBQ le mercredi et dimanche..... Une clientèle exclusivemnt américaine.... Un tres bon souvenir de Baja.... | | | À: Memphre · 14 septembre 2010 à 16:53 Re: Hébergement sympathique à Loreto, Mexique? Message 3 de 9 · 1 356 affichages · Partager Merci beaucoup. Je vais regarder sur le net. Aurais-tu des infos sur Loreto -- il y a l'aéroport pas torp loin et je n'aurais pas de voiture... bien cordialement. | | | À: Chrismarmott · 14 septembre 2010 à 19:11 Re: Hébergement sympathique à Loreto, Mexique? Message 4 de 9 · 1 350 affichages · Partager DISCULPE....Je me suis mélangé les pinceaux!!!!!L'hotel SERENIDAD c'était à MULEGE. A Loreto nous étions dans un petit camping en bord du malecon.... Loreto est bien plus important que mulege et une belle petite ville sympa avec un beau bord de mer.L'intéret pour nous, était de pouvoir, en voiture visiter l, intérieur de Baja (San Javier- san Ignacio etc....) Ce sera difficile de tout faire, tout voir sans voiture..... | | | À: Memphre · 15 septembre 2010 à 10:29 Re: Hébergement sympathique à Loreto, Mexique? Message 5 de 9 · 1 340 affichages · Partager Oui je sais bien sans voiture... mais je ne reste que quelques jours. En tout cas merci pour la réponse ! | | | À: Chrismarmott · 15 septembre 2010 à 16:39 Re: Hébergement sympathique à Loreto, Mexique? Message 6 de 9 · 1 335 affichages · Partager encore moi!!
je suis contente de te voir (re)programmer un trip en Basse Californie
à LORETO, je te recommande l'auberge familiale SAN MARTIN.Des gens sympas, des chambres hyper propres et spacieuses pour 300$Mex
à LA PAZ, nous avons dormi dans une auberge de jeunesse du nom de HOSPEDAJE CALIFORNIA.Accueil jeune, chambres petites, mais propres, adorable cour intérieure avec plantes et déco baroque.Internet. 250$Mex
resto très bon et pas cher: La FONDA, pas loin de l'auberge California.
belle plage à Balendra faisable en bus !! | | | À: Lindoudou · 16 septembre 2010 à 9:17 Re: Hébergement sympathique à Loreto, Mexique? Message 7 de 9 · 1 325 affichages · Partager Oui oui encore moi aussi !! mon projet tient toujours et la date de départ approche. Merci pour tes infos précieuses. Il va falloir que je me décide entre Loreto et la Paz !! Ca ne va pas tarder, je vais faire une étude de marché avec toutes vos infos !! Encore grand merci. | | | bonjour, j'ai adoré Loreto pour l'ambiance "bout du monde"... on se sent loin de tout et c'est assez authentique. Hotel sympa sans prétention : Plaza Loreto. Belles plages alentours mais uniquement aux iles (Coronado, Danzante,...) Au départ de Loreto, ne pas manquer Bahia Conception et ses innombrables criques (louer un kayak) et plages. Oui il y a un aeroport international à Loreto avec vols direct vers Los Angeles. J'ai bien aimé La Paz, mais c'est déjà la grande ville, la circulation et, finalement, rien de bien authentique car culturellement assez pauvre comparé aux villes du Mexique colonial par exemple... Hotel sympa : Los Arcos, tout le confort, propre, excellent restaurant Bermejo. | | | À: Bill33 · 28 octobre 2010 à 11:15 Re: Hébergement sympathique à Loreto, Mexique? Message 9 de 9 · 1 280 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces informations. Malheureusement mon séjour prévu à Loreto ne va pas pouvoir se faire car jen'ai pas d'avion Mexico/Loreto ou La Paz. Il faut passer par Los Angeles... Et je n'ai pas assez de temps pour y aller en bus. Ce sera pour une autre fois, mais je pense que c'est un coin de la planète qui doit être bien sympa ! Encore merci. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |