|  |  |
 | | | | Recherche hébergement Taipei (centre-ville) Loulou39 · 2 novembre 2013 à 2:00 8 messages · 3 participants · 2 773 affichages | | | | 2 novembre 2013 à 2:00 Recherche hébergement Taipei (centre-ville) Message 1 de 8 · 2 763 affichages · Partager Bonjour à tous ! je vais bientot, du 14 NOV. au 14 DEC., à TAIWAN, et je recherches un hébergement correct, à TAIPEI, (style chbre simple, avec sdbs privée, TV. etc..) dans les 12 -2O E. environ ; d'après le Guide du Ptit -Futé, pas gd chose ds cet ordre de prix!! ; aussi pourriez-vs m'indiquer qq adresses, que vs avez expérimentées assez récemment, ds le centre-ville, avec qq détails sur le confort des chambres, (fenêtres ??), le prix/N. et, surtout, votre degré de satisfaction, rapport Qualité/Prix aussi ; notamment qqu'un as t'il déjà logé au " TaiwanMex" GH.dont j'ai visité le site web, qui me paraît pas mal, malgré l'absence de fenêtres (je suis un peu claustro!) et l'étroitesse des chambres ?? en outre, peut'on marchander le prix des chambres ?....... Merçi de vos réponses précises et détaillées ! Jacky ! | | | À: Loulou39 · 2 novembre 2013 à 20:29 · Modifié le 2 nov. 2013 à 20:53 Re: Recherche hébergement Taipei (centre-ville) Message 2 de 8 · 2 742 affichages · Partager Bonjour,3 choses importante, vous parler Anglais ? Mandarin ? il vous faut un logement dans le centre de Taipei ?.... Taiwanmex c'est 12 euros la nuit effectivement. www.french.hostelworld.com/...mp;dateTo=2...
Vous venez avec quelle compagnie aérienne ? | | | À: Mrbruno886 · 2 novembre 2013 à 22:32 Re: Recherche hébergement Taipei (centre-ville) Message 3 de 8 · 2 732 affichages · Partager Salut, Bruno ! je ne piges pas bien le sens de tes questions, là  , qui ne répondent pas vraîment aux miennes ! pr l'Anglish, je le pratiques" basiquement" (mais je me suis tjrs débrouillé avec, en Chine, Corée, Laos, etc...), pas le mandarin, etc..; je loges TJRS en Centre-Ville, pr raisons pratiques ; et ma Cie est la China Eastern Airl. (arrivée prévue à Taipei, à 14 H) ; qt aux questions de mon message précédent, c'est pr avoir des infos précises suivant le ressenti ou le vécu de ceux qui peuvent répondre à mes interrogations ; j'ai déjà consulté le site d'"hostelsworl", qui ne constitue qu"'une première approche" pr moi ! Merçi qd mm. de ta réponse ! à plus ! Jacky.... | | | À: Loulou39 · 3 novembre 2013 à 12:12 Re: Recherche hébergement Taipei (centre-ville) Message 4 de 8 · 2 716 affichages · Partager Salut, Bruno ! je ne piges pas bien le sens de tes questions, là  , qui ne répondent pas vraîment aux miennes
Ben si tu causes Chinois tu trouveras encore moins cher et pourra négocier le prix, si tu causes qu'un peu l'Anglais j'ai vu dans certain commentaires qu'ils y en avait qui c'était fait enfler sur le prix.Pour la compagnie c'est que certaines compagnie atterrissent a l'aéroport international et d'autre a l'aéroport domestique et le coup du trajet c'est pas le meme surtout que certain billets par cher atterrisse a des heures ou t'a pas de bus et tu doit prendre le taxi pour te rendre en ville, voili voila. | | | À: Mrbruno886 · 4 novembre 2013 à 1:08 Re: Recherche hébergement Taipei (centre-ville) Message 5 de 8 · 2 702 affichages · Partager Merçi bcp de ta sollicitude  , mais, tu sais, je ne suis pas "un bleu", en matière de voyage (une cinquantaine de pays différents en 16 ans!), et qd je prends mon billet d'avion, je veilles tjrs à arriver avant les 15/16 H., pr m'éviter certains problèmes, comme celui que tu as évoqué  , mais, en attendant, je restes sur ma fin...  ..qt à mes questions ci-dessus évoquées ! | | | À: Loulou39 · 4 novembre 2013 à 11:47 Re: Recherche hébergement Taipei (centre-ville) Message 6 de 8 · 2 693 affichages · Partager mais, en attendant, je restes sur ma fin...  ..qt à mes questions ci-dessus évoquées ! 
Moi je ne peux pas t'aider il faut que tu ailles sur forum.taiwanmag.net/...&hilit=taiwanmex | | | À: Mrbruno886 · 4 novembre 2013 à 12:03 Re: Recherche hébergement Taipei (centre-ville) Message 7 de 8 · 2 692 affichages · Partager certain billets par cher atterrisse a des heures ou t'a pas de bus et tu doit prendre le taxi pour te rendre en ville.
Bonjour,
Le bus 1819 vers la gare centrale circule à intervalle régulier jusqu'à 1H30 du matin; il y en a un ensuite à 3h du matin. Par ailleurs, j'ai été une fois dans un 747 complet en provenance de HK, retardé pour cause de typhon, qui a atterri à 1h20. C'était mort pour attraper le dernier bus pour le centre ville, mais Cathay Pacific avait mis en place un bus (gratuit! j'ai économisé 125 TWD  ) pour le centre ville. Je conviens cependant que CX n'est pas une compagnie low cost. | | | À: Marathon · 14 novembre 2013 à 11:27 Re: Recherche hébergement Taipei (centre-ville) Message 8 de 8 · 2 648 affichages · Partager En ce moment on a beau temps et 26 º | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |