Katherine · 25 septembre 2005 à 12:52 7 messages · 6 participants · 2 035 affichages | | | | bonjour, mon pére part en nz en novembre, et il cherches des infos pour se loger pas cher, y at-il fréquemment des bus ? il part 2 semaines et veut faire l' île du nord + l' île du sud. que pourriez vous lui donner comme conseils ? sites pour réserver des chambres pas chére, fréquence et destination des trains.ect merci d'avance ! | | | En 15 jours c'est vraiment juste pour pouvoir visiter les 2 îles. | | | Pour se loger pas cher en NZ il faut aller des Backpacker's hostel (AJ) www.backpack.co.nz/ Sinon 15j c'est très très court. mieux vaudrait prendre une voiture. | | | merci beaucoup, effectivement je vais partir avec lui vers mars et on louera un van. | | | bjr,
c'est vrai que 15 jours pour les deux iles ca risque d'etre un peu du gachis (desolé de te le dire)... c'est malgré tout pas impossible. Pour te faire une idee des endroits les mieux va voir ici ou la ...enfin ya plein de sites... perso je prefere l' ile du sud, c'ets plus sauvage plus grandiose!! va voir pour les backpackers c'est en effet le moyen le moins cher de se loger y'en a un peu partout en NZ...sache que le reseau BBH ne montre pas tous les backpackers y'en a pleins d'autres... | | | Et oubliez pas d'embarquer des auto stoppeurs dans votre van... Merci pour eux | | | Qu'entends-tu par "van"? Si c'est un camping car, je te conseille plutôt la formule voiture + logement en backpacker, beaucoup moins chère. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |