|  |  |
 | | | | Polux2a · 31 décembre 2013 à 19:06 · Une photo 12 messages · 9 participants · 4 727 affichages | | | | 31 décembre 2013 à 19:06 Hébergements bon marché, guest houses à Maurice ou Rodrigues Message 1 de 12 · 4 686 affichages · Partager Séjournant en couple en avril prochain plusieurs semaines, est-il possible de se loger à moins de 40 euros par jour, sur l'ile ou sur Rodriguès ? en guest-house ou en appartement avec cuisine ? merci pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, tout à fait possible, j'ai logé à Maurice dans un appart très bien pour 35€ jour, un complexe avec 2 piscines que je n ai jamais utilisé lol, concierge jour et nuit et à 5 min à pied des commerces et de la plage à Flic En Flac ! Si vous le souhaitez je vous donne les coordonnées du proprio :) | | | Coucou, y a aussi moins cher, aller jeter un coup d œil sur le site homelidays, c est là que j'ai trouvé mon appart T2 tout équipé :) | | | Bien reçu, merci; à lire plusieurs messages, la solution de l'appartement semble être une bonne solution. On se passe de la piscine, sans pb, mais merci de nous laisser l'adresse en tout cas. Meilleurs voeux en plus ! | | | bonjour Jean Paul
Je peux vous proposer de découvrir : la location de 3 beaux appartements tout équipé et tout confort de 100 m² dans une résidence privée située dans la station balnéaire de Flic en Flac avec PISCINE
Idéalement située, Flic en Flac un village de pêcheurs transformé en station balnéaire ouverte toute l'année qui a su garder son authenticité. Commerces, restaurant et trasnport à proximité.
Appartement tout équipé, aménagée, linge de maison fourni
Devis personnalisé en fonction : - durée séjour - nbre de personnes - période du séjour
Pour voir les photos : www.odreammauritius.com/
A bientôt - N'hésitez pas à me contacter par mail Maya Image attachée: Photo postée par le membre Odream. | | | Bien reçu, merci; à lire plusieurs messages, la solution de l'appartement semble être une bonne solution. On se passe de la piscine, sans pb, mais merci de nous laisser l'adresse en tout cas. Meilleurs voeux en plus !
Bonsoir
Je viens de te répondre en mp a un autre de tes messages, | | | Bonjour Pour mon second voyage à Rodrigues il y a deux ans, j'ai logé chez Madame Prudence à Anse aux Anglais Je ne me rappelle plus vraiment le prix mais ce n etait pas très cher Elle fait à manger le soir autour de sa table La fille de Madame Prudence, Sandrine, est vraiment accueillante et sympathique Elle a des chambres avec douche et toilettes indépendantes, d'autres ont les commodités en commun Se renseigner avant sur les disponibilités L'adresse mail est jmprudence41@yahoo.com | | | Ti piment à Rodrigues, à la plage saint François. 25 euros par personne, petit déjeuner et repas du soir compris. A 5 minutes de la plage et le bus passe devant.Bon voyage | | | Me concernant, j'ai été très déçue par ce gite. Les gens étaient gentils mais très distant, j'ai eu parfois l'impression de les déranger...
Le petit déjeuner très peu élaboré et les repas limites rationnés.
Concernant le lieu, j'ai trouvé les locaux pas très propre en plus. Bref, nous étions étonnés car nous avions eu d'excellent retour du gite ti piment se St FRANCOIS | | | Bonjour,
Pouvez vous me communiquer l'adresse sur Rodrigues ?
A+ | | | Bonjour,
Je suis preneuse du nom de cet appart c est exactement ce que je recherche
merci
au plaisir
cat | | | Ti piment, plage saint François à Rodrigues, vous trouverez les coordonnées facilement. Ils ont une adresse mail, vous la trouverez en cherchant guests houses à Rodrigues. Moi, celà m'avait plus, on est quand même un peu dans une ferme, au milieu des poules. C'est vrai que ce n'est pas la bouffe qui va vous laisser un souvenir impérissable. Mais, à moi, çà m'a convenu. C'est bien placé, et par rapport au prix, je trouve qu'il n'y a rien à dire. Il y a quelques établissements mieux... mais beaucoup plus chers. Bonnes vacances | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 213 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |